Nombre total de visites : 4496404
Aujourd'hui : 294
En ligne actuellement : 8

Egypte : Opération Sirli . La France complice de crimes d'Etat ( Le Breton Jean Yvre le Truand n'est jamais très loin des magouilles ) 4 vidéos

2021-11-28 09:26:12 - Depuis 2016, la France mène une opération militaire secrète en Egypte. Nom de code : SIRLI. Mission : fournir du renseignement aérien à l’armée égyptienne qui s’en sert pour bombarder des civils. De possibles crimes contre l’humanité, dont la présidence de la République a été informée.   

Ce n'est pas étonnant pour nous, nous connaissons le vrai visage de l'état français, les français doivent se réveiller et ouvrir leurs yeux.

Quand les pays qui se targuent de droits , des libertés, d'avancées dans les pensées nobles, de lumières , agissent en Harmonie avec les dictateurs, celà veut dire qu'ils ne sont que des hypocrites, voleurs et menteurs au nom de la France. Certains Africains naïf continuent a croire a cette France paresseuse et voleuse des biens de l'Afrique francophone. L'Afrique francophone doit en finir avec cette France et ces Sous/Préfets, les Biya, Dramane Ouattara, Bongo, Eyadema, Sassou, Deby, Mohamed Bazoum le nouveau vassal de la France contre le Président Goïta du Mali.

Où est l'Onu, la communauté dite internationale et les USA gendarme des droits de l'homme, l'Allemagne pour le respect de la vie humaine ? Quand il s'agit de la France, on tourne la tête ailleurs, il est temps que la France cesse de parler au nom de l'Afrique Francophone a l'ONU. Ainsi nous allons très vite savoir quel est son rang mondial, a ma connaissance, la France sans l'Afrique decendrait au 21è rang mondial, alors moi a sa place elle ferait mieux de ne pas prendre les Africains d'aujourd'hui comme nos illétrés de père des années 50 et de marcher bien droit, sinon c'est a coup de pied au cul que nous allons dégagez cette France et son armée de notre sol.

 

 

: Afrique Monde