Nombre total de visites : 4463233
Aujourd'hui : 297
En ligne actuellement : 2

Hypocrisie : MORT DU CHEF DE L’ÉTAT ISLAMIQUE AU SAHEL - GARE À L’ARBRE QUI CACHE LA FORÊT ! vidéo

2021-09-17 19:16:43 - Vous avez remarqué que chaque fois que le peuple Malien ou autre pays d'Afrique veut manifester pour demander le départ de la France avec ses militaires mercenaires, tout de suite ces brigands de Paris essaient de dissuader les africains en annonçant la mort d'un chef terroriste imaginaire. 

Ces brigands oublient que nous connaissons comment ils fonctionnent. Manifestation au Mali pour demander le départ de Barkan en septembre, soyez nombreux.
 
La france ayant vu que bientot les forces russes seront au mali essayent de donné la preuve de son engagement contre le terrorrisme en liquidant un de ses nombreux proxy
 
Elle est vraiment ridicule car même un enfant non initié a la géopolitique comprend tout de suite qu'elle tremble dans son jupon a cause d'accords qui se multiplient entre les dignes  filles qu'elle considère comme des servantes et son redoutable ennemi dont elle connait la force de frappe, tellement tourmentée qu'elle se met a pondre des fadaises sans même se rendre compte de la bêtise.... 
 
Médard Ntep, Président d'Afrique Monde était le premier a dire ici que la France n'a pas de Ministre des armées, plutôt une militante de LREM au nom de Florence Parly, une incompétente qui n'a pas sa place à cet endroit. Une femme autoritaire et hystérique qui parle aux Africains comme si ils étaient a ses ordres. Elle est malade ou quoi ? elle se prend pour qui ? qu'elle sache que pour l'Afrique francophone, c'est une merde. Alors il faut que cette parachuter sac à dos aille faire son cinema ailleurs, en comprenant que l'Afrique de papa n'existe plus. Elle nous rappelle une copine du délinquant sarkozy ( MAM ) Mouche à Merde. Michelle Alliot Marie, ancienne ministre des affaires étrangère, virée de la mairie de Biarritz, championne des plus gros mensonges de la françafrique sur la Côte d'Ivoire..A chaque mensonge sur Gbagbo, l'odeur du KAKA de cette dernière envaillissait toutes les chaumières d'Afrique Francophone.
 
 
AM
 

: Afrique Monde