Nombre total de visites : 4463212
Aujourd'hui : 276
En ligne actuellement : 2

Mali : CHANTAGE DE LA FRANCE !!!!!! ALLELUIA!!! NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE LA FRANCE. QU'ELLE PARTE!!! Un voleur, violeur via ses mercenaires et pilleur des richesses d'un continent à le culot de faire du chantage aux Maliens ? nous demandons aux français de déguerpir du Mali, sans tortiller le cul , un point un trait. Toute l'Afrique francophone attend le départ des mercenaires du colonisateur français, hautin et prétentieux au Mali. (vidéos)

2021-09-16 20:34:15 -  Pour avoir une Afrique totalement libre, il faut interdire l'eglise Catholique, ainsi que l'islam et les mosquées de fonctioner en Afrique noire francophone, et mettre un frein aux aventuriers agents sécrets missionaires francais Américains et arabes sur le continent Africain. Nous sommes des animistes et fière de l'être. Seul les moutons suivent les réligions d'autrui. 

la culture noire Africaine est incompatible avec l'islam. Le Catholicisme et l'islam ne sont que des points d'entrée pour le colonisateur. il est temps pour la nouvelle generation Africaine de ne plus suivre leurs parents dans des exodes réligieuse du colonisateur.

Les fêtes de moutons et patati et patata ne sont que des foutaises, rien à voir avec la culture Africaine. Les fêtes de papa noêl du 25 décembree qui ne sont que des délestages du porte feuille des chefs de famille pour servir la société de consommation en dit long. Tout ceci c'est de la foutaise, ne parlons pas des assemblées de dieu, les églises a pasteur a sexe millionnaire sur le dos des idiots Africains, et les temoins de Jehovah bidon de chez bidon pour les faibles d'esprit.

 

Vive les mercenaires de Wagner qui permettront enfin au Mali de lutter efficacement contre le terrorisme ! Et peut-être enfin de pouvoir se débarrasser de l’armée française qui empoisonne les nappes phréatiques africaines avec les déjections pestilentielles de ses multiples bases militaires et en infecte et détruit les sols et sous-sols de leurs territoires !

Foutaise !!!! c'est la Russie qui a libéré notre pays la RCA entre les mains des terroristes français. Wagner ou pas nous soutenons le gouvernement malien de signer cet accord.
RFI choisi des Africains ridicules pour poser des questions ridicules
AM

: Afrique Monde