Nombre total de visites : 4451389
Aujourd'hui : 366
En ligne actuellement : 1

Franklin Nyamsi : QUE VIENT CHERCHER L'ARMÉE TUNISIENNE DANS LA CRISE CENTRAFRICAINE? NOTRE CHRONIQUE MATINALE ( vidéo )

2021-07-17 00:27:32 - Je n'arrive pas à comprendre que l'ONU veuille parler d' un pays Africain sans les représentants légaux dudit pays..Il est temps que le peuple noir se lève comme un seul homme pour faire respecter la mère patrie qu'est l'Afrique ! 

Nous sommes tout simplement en guerre professeur, les occidentaux ne le disent pas c'est à nous de le comprendre par leurs actes sur nos sols
 
Bjr prof. Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi aucun représentant centrafricain n'est autorisé à la décision du conseil de sécurité de L'ONU ?pourquoi c'est la France qui doit elle le faire ? merci.
 
LA FRANCE ET L'ONU DOIVENT ARRETER DE PRENDRE L'AFRIQUE ET LES AFRICAINS POUR DES IGNORANTS CANDIDES.
Pourquoi l'Afrique n'a toujours pas de siège au conseil de Sécurité de l'ONU au 21eme siècle ?
Pourquoi la France méprise et mésestime t-elle tant les pays Africains...Hypocrites bienfaisants.
 
Bonjour Prof
J'ai peur que ce 1er Ministre de la RCA Mr MARI Ndondra fonctionne pour la France. 
Touandera doit le surveiller de très près, il risque faire un volte-face au détriment de la France.
Le silence de ce Ministre Ndondra inquiéte tout le monde les Centrafricains, il risque trahir Touandera. C'est un vendu.
 
Mdrrrrrrrr ça c'est la vielle tactique coloniale que la France essaie d'appliquer en Centrafrique on va chercher les arabes ennemis mortels des noirs pour faire le sale boulot sans scrupules comme ils ont fait pendant les guerres de libération notamment au Cameroun on va chercher les tchadiens pour aller combattre les nationalistes Camerounais et vis versa c'est une tactique coloniale diablement efficace si les arabes mettent les pieds en Centrafrique Touadera est mort !!
 
Nos frères Arabes ont un gros problème avec nous; Ils le savent. Franchement qu’ils rectifient la barre puisque nous sommes debout et déterminés et quiconque se met sur notre chemin fera les frais.
 
CES FAUX ARABES QUI N AIMENT PAS LES NOIRS SUR LEUR SOL:FONT QUOI;CHEZ LES NOIRS;HONTE A NOS CHEFS D ETAT NUL EN GEOPOLITIQUE.
 
C'était la rubrique des internautes du Pr Franklin Nyamsi

Réponses des Internautes-Citoyens à une question sur la Sécurité du Président Touadéra ci - dessous : 

 

: Afrique Monde