Nombre total de visites : 4408984
Aujourd'hui : 38
En ligne actuellement : 2

Burkina - Faso : L'ex ministre burkinabé N. Sangaré dénonce la politique antiterroriste confuse de la Françafrique ( vidéo du Pr Franklin Nyamsi )

2021-06-10 12:43:16 - La France ne veut pas que les pays francophones s'arment, afin d'éviter qu'un jour, ils ne se retournent contre elle. Imaginer un seul instant, tous ces pays qui se lèvent simultanément pour réclamer de gré ou de force, le démantèlement de toutes les bases militaires françaises en Afrique !  Hummm 

Chers frères et soeurs du Burkina, vous avez inspiré les peuples d'Afrique par votre révolte contre le système de la françafrique en 2014, c'est l'occasion d'achever cette révolution et de donner le coup de grâce à la françafrique dans votre pays.
 
Vous avez la possibilité de vous lever et de dénoncer les accords coloniaux qui lient votre pays à la France, des accords qui maintiennent les peuples d'Afrique dans l'esclavage. Dites non à la France et demandez au président Kaboré de se tourner vers des partenaires plus crédibles.
 
Soutiens indéfectibles Madame de tous les frères Africains. Que la minable france sâche que la Centrafrique n'a pas besoin de son aide dans aucun domaine. Fermer votre ambassade et fouter le camp. L'Afrique a compris que c'est vous les terroristes.... pitoyable 
 

: Afrique Monde