Nombre total de visites : 4792748
Aujourd'hui : 36
En ligne actuellement : 2

France : Tous derrière Pr. Franklin Nyamsi Wa Kamerun, cible de la Justice et des médias soutiens de la Françafrique et de Ouattara

2021-06-04 21:48:25 -  Pour avoir activement critiqué le système politique de la Françafrique qui rassemble des élites africaines et françaises opposées à la décolonisation structurelle (militaire, économique, politique totale) du continent africain, l’intellectuel engagé Franklin Nyamsi Wa Kamerun est désormais la cible d’une persécution politique inspirée par la dictature de Côte d’Ivoire d’Alassane Dramane Ouattara et ses relais politiques au plus haut niveau en France.

Pour faire face au harcèlement administratif et politique dont il est l’objet, l’Association Crush Party, à la demande de bon nombre des amis en tous pays de Franklin Nyamsi Wa Kamerun, ouvre une collecte volontaire pour leur permettre de soutenir la défense judiciaire et médiatique des intérêts civils légitimes de ce serviteur des luttes africaines pour l’Etat de droit et la Démocratie.

Nous estimons qu’une réserve financière de 15 000 euros sera une bonne base pour lui permettre de faire face à cette double confrontation judiciaire et médiatique, afin que justice lui soit rendue. Notamment, Franklin Nyamsi Wa Kamerun pourra ainsi aisément se déplacer partout où de besoin (Europe, Afrique, Amérique) pour plaider la cause de la fin de la Françafrique pendant toute la période de cette période de persécution politique. 

Pour mieux comprendre l’affaire, écouter la conférence de l’intéressé: Franklin Nyamsi Wa Kamerun Un intellectuel engagé victime de la persécution politique en France

: Afrique Monde