Nombre total de visites : 4381919
Aujourd'hui : 197
En ligne actuellement : 3

Côte d'Ivoire - Mama: Les vrais Ivoiriens sont dehors. Ambiance carnavalesque à MAMA, village natal de l'ex-Président Laurent Gbagbo après sa libération

2021-04-05 01:06:06 - Mama, village de Laurent Gbagbo est envahi depuis 8h ce samedi 3 mars. Plusieurs personnes arrivent dans le village de l'ex-Président par vagues successives en chantant et en dansant.  

Depuis la confirmation de l'acquittement de Laurent Gbagbo le mercredi 31 mars, Mama est dans une grande joie.
 
Le S/Préfet de la France et usurpateur par coup d'état de la France de Mr nicolas de nagy Bocsa sarkozy au nom de dramane ouattara n'a pas de village en Côte d'Ivoire. Il n'est pas Ivoirien, c'est Burkinabè.
 
Afrique Monde demande aux Ivoiriens de ne plus laisser leurs terres cultivable aux Burkinabès, Maliens et Guinéens. Peuple Bete de Côte d'Ivoire nous savons que vous êtes les plus fainéant de Côte d'Ivoire, a l'image de votre feu françois Louga. arrêtez d'accueillir ceux qui volent vos terres. Nous, ont ne ment pas, nous connaissons bien cette region du village du président Laurent Gbagbo, de Gagnoa jusqu'à Mama, pour y avoir sejourner a l'époque où la tombe de François Louga était en bordure de route en face d'un Maqui-Bar, sur la route qui mène Guiglo.
 
 
AM - Avec Ouragahio news - Ivoirtv.Net

: Afrique Monde