Nombre total de visites : 4408978
Aujourd'hui : 32
En ligne actuellement : 1

Côte d'Ivoire : EMPOISONNEMENT D’HAMED BAKAYOKO.SES « BONS PETITS »DÉBOUSSOLÉS. (vidéo)

2021-02-26 01:03:56 - La nouvelle de l’empoisonnement d’Hamed Bakayoko a surpris plus d’un ! Dès que j’ai publié la nouvelle, ce fut le tollé et le branle-bas ! J’ai reçu beaucoup de messages d’injures et de menaces. Certaines personnes ont pondu des articles pour me traiter de tous les noms. 

Pourtant, quand la presse internationale a repris l’information de son évacuation médicale en France, les mêmes gens virulents ont fait profil bas. Passé le moment d’incrédulité et d’étourdissement, les partisans d’Hamed Bakayoko ont commencé à m’écrire en DM Twitter pour me demander plus de renseignements. Même des hommes politiques de premier plan, par des intermédiaires, voulaient savoir la vérité sur la maladie du Premier ministre.
 
Cependant, ce qui m’a frappé, c’est que certaines personnes, et non des moindres, s’inquiétaient, non pas de l’état de sa santé, mais voulaient s’assurer qu’Hamed Bakayoko n’allait pas mourir sans leur avoir donné l’argent qu’il leur aurait promis.
 
Genre Hamed Bakayoko peut mourir, ce n’est pas grave. Mais avant qu’il ne meure, qu’il leur donne d’abord un peu d’argent. 
 
 
CHRIS YAPI TV OFFICIEL

: Afrique Monde