Nombre total de visites : 4361718
Aujourd'hui : 229
En ligne actuellement : 1

FALLY IPUPA JET PRIVÉ POUR DOUALA + GROSSE FOULE DANS LES RUES DE DOUALA ( vidéo )

2021-02-15 22:34:37 - Les camerounais sont  accueillants  et émancipés,  nous écoutons  toutes les musiques quelle grandeur d'esprit !!! est-ce la même chose pour le congolais de la RDC? La réponse est niet.

Même quand tu invites un congolais chez toi en Europe, il te demandera toujours de mettre sa musique. Mais quand tu vas chez lui, ta musique n'existe pas dans sa bibliothèque.Une sale mentalité Congolaise qui doit rapidement changer. Il est vrai qu'ils ne savent que chanter et danser, dans ce domaine ils sont les champions d'Afrique. Pour le reste, ils sont des vrais nullards, qui se doivent aussi de respecter les autres cultures.

Nous avons déjà vu le Cameroun lever le pied sur le ballon pendant une certaine CAN, afin de permettre aux ambianceurs incapables de battre la petite équipe des Baréa de Madagascar , de passer en demi-finale sous claude Leroy. Ce sont des Bantous d'une mentalité bizarre. 

Remettons cette grandeur d'esprit des Camerounais au niveau des Ivoiriens. Pensez-vous que les Ivoiriens seraient venu au secours des Camerounais contre Biya x y z comme l'ont faits les Camerounais pour le Président Laurent Gbagbo ? la réponse est niet, encore moins les Bétés de Côte d'Ivoire. 

Afrique Monde

 

: Afrique Monde