Nombre total de visites : 4301733
Aujourd'hui : 20
En ligne actuellement : 2

Afrique Monde : Il est vivant et bel et bien portant sans séquelles. Chers amis, lecteurs et lectrices d'Afrique Monde, C'est avec joie que nous vous annonçons le Retour de notre Président Médard Ntep.

2020-10-12 19:30:13 - Entré à l'hôpital en civière, frapper par un infractus du myocarde, suivi quelques minutes plutard par un accident vasculaire cérébral ( AVC) Ce dernier est sorti de l'hôpital sur ses deux jambes, après 13 jours en soins intensifs dans plusieurs hôpitaux de la capitale parisienne, entre les mains des meilleurs Professeurs de la place.

Pas besoin de s'émouvoir du côté de Cuba chez ses amis pour une réeducation.

Il s'en est sorti vivant , bien vivant et sans séquelles. Le Grand Architecte de l'Univers veillait au grain, contre les esprits de mauvais augures, que le Président Médard Ntep compte traiter comme cela se doit. il n'y aura pas de pitié, la réponse sera sanglante. Famille ou pas.

Grand remerciement au Grand Architecte de l'Univers, aux personnels médical, aux frères Ivoiriens qui ont monter la garde contre les paparazzi Camerounais, et surtout un très très grand merci a Monsieur  ATTE SEHA Patrick Ange, Celui là même qui a sonner la charge auprès des pompiers vers 8h30 du matin pour une évacuation express du Président Ntep.

Afrique Monde s'excuse auprès de ses lecteurs et lectrices, pour le manque d'information sur son site depuis 14 jours.

 En famille a Cuba 

La rédaction d'Afrique Monde

: Afrique Monde