Nombre total de visites : 4260392
Aujourd'hui : 414
En ligne actuellement : 1

Cameroun : IL EST À LA FOIS GENDARME CAMEROUNAIS ET COMBATTANT SÉCESSIONNISTE !

2020-07-28 13:17:06 - Les Camerounais finiront par me donner raison et faire de moi un prophète. Voilà un phénomène que j’ai maintes fois dénoncé jusqu’à ce que des esprits malins me traitent de journalistes affabulateurs: la création par le régime Biya en zone anglophone de faux combattants indépendantistes à partir de nos forces de défense dans l’objectif de saboter la révolution anglophone.

Je tiens à rappeler qu’il s’agit de la mise à exécution d’un plan secret conçu par la fameuse Division de la Sécurité Militaire (SEMIL) de l’assassin colonel Émile Bamkoui. Un de ses agents ne m’a t-il pas confié le 23 octobre 2018 à Yaoundé lorsque je m’y trouvais avant mon enlèvement qu’ils ont mis en place un plan pour diviser le mouvement indépendantiste anglophone?

Pour ce faire donc, de faux groupes armés ambazoniens composés de gendarmes et de militaires camerounais sont créés pour massacrer la population, kidnapper contre rançons, incendier les écoles, les hôpitaux, les cases villageoises pour ensuite accuser les Ambazonians Restorations Forces auprès des médias internationaux (France 24, RFI, TV5 Monde, Le Monde, l’Agence France Presse, etc…) et des ONG internationales (Human Right Watch, FIDH, Amnesty International) de terroriser les populations anglophones.

Aux membres du cabinet noir du régime de Yaoundé, sachez que rien ne se cache plus et que tout vos plans criminels seront mis à nu.

Par Michel Biem Tong, journaliste web exilé

: Afrique Monde