Nombre total de visites : 4262097
Aujourd'hui : 579
En ligne actuellement : 2

Côte d'Ivoire : Un député incendie bictogo et prodigue de sage conseils à dramane. ( Ceux qui appellent Dramane ouattara a se presenter pour un 3e mandat doivent être connus et traduis devant la justice le moment venu pour complot contre la constitution ivoirienne.)

2020-07-27 22:49:16 - Edmond GNAGLO

Les médias français  France 24  et BFM TV , souvenez-vous  en 2010  accablaient le Président le Président Laurent Gbagbo de toutes les fautes.  Aujourd'hui Mr Ouatara se prépare à violer la constitutionn de façon flagrante et sans  équivoque.  Est ce que France 24 et BFM TV parle de l'anticonstitunalité de sa candidature  ? 
Il faut que ça soit claire pour Tout le monde surtout  ceux qui naïvement  croient que Mr Ledrion, le Ministre français des affaires étrangères était venu le 14 juillet dernier en Côte d'Ivoire pour conseiller à  Mr Allassane Ouatara de ne pas se représenter pour un troisième mandat . Ils doivent savoir qu'ils sont  victimes d'une fausse rumeur voulue entretenue et répandue dans la population dans le but de la démobiliser. 
 
Il faut surtout vous méfier des médias français.  Ils n'ont pas pour mission d'informer.  Ils sont de retour en Côte d'Ivoire dans le but de propager dans le monde la réélection  frauduleuses  de Mr Ouatara. 
 

 
martial yeboua
Tchiéééééhh!!!! Vérité fait mal dêh, merci Mr pour ces beaux conseils mais Dramane ne peut pas t'écouter par ce que le mensonge coule trop dans ces veines. Sur sa nationalité il a menti, pour être président il a menti,il avait dit : "donné moi seulement un mandat je dit bien un mandat" aujourd'hui il en veut un troisième, il donne alors raison à ce Mr qui a dit ceci : "mais alassane est un menteur!!!" Parole du pr Laurent Gbagbo.
 
Thibaut Batchaze
Ceux qui appellent Dramane ouattara a se presenter pour un 3e mandat doivent etre connus et traduis devant la justice le moment venu pour complot contre la constitution ivoirienne.

: Afrique Monde