Nombre total de visites : 4260474
Aujourd'hui : 41
En ligne actuellement : 2

Côte d'Ivoire: Le FPI demande à Gbagbo de se présenter au scrutin d'octobre ( la Côte d'Ivoire aux Ivoiriens ) Ceux qui ne sont pas d'accord, peuvent toujours aller s'épanouir chez eux au Burkina, au Mali et en Guinée. Est-il vrai que Mr Guillaume Soro aurait un château au Burkina ?

2020-07-23 17:32:37 - ABIDJAN (Reuters) - Le Front populaire ivoirien (FBI), le parti de l'ancien président Laurent Gbagbo, a appelé mercredi celui-ci à se porter candidat à l'élection présidentielle d'octobre.

On ne sait pas dans l'immédiat si Gbagbo, acquitté l'an dernier par la Cour pénale internationale (CPI) à l'issue de son procès pour crimes contre l'humanité et qui réside en Belgique, va suivre la recommandation du FPI et retourner en Côte d'Ivoire.
 
Cependant une candidature de Gbagbo, qui avait refusé de démissionner après les résultats contestés du scrutin de 2010, provoquant une guerre civile qui a fait environ 3.000 morts, serait un coup de théâtre dans la campagne électorale dont certains craignent de nouvelles violences.
 
Le scrutin du 31 octobre est perçu comme un test pour la stabilité du pays.
 
Marcel Amon-Tanoh, ex-allié du président actuel Alassane Ouattara et ancien ministre des Affaires étrangères, a annoncé mercredi sa candidature.
 
(Loucoumane Coulibaly et Ange Aboa; version française Jean Terzian)
 
 
Voici la villa d'un soit disant Ivoirien au Burkina Faso, construit avec l'argent du contribuable Ivoirien.
 
 
 Villa d'une des maîtresses de ce dernier, toujours au Burkina. Le coeur de ce faux Ivoirien est au Burkina, Côte d'Ivoire c'est pour se remplir les poches. Voter pour un tel énergumène serait une grave erreur, et une honte pour la Côte d'Ivoire. qui en bave avec l'autre Burkinabe Dramane Ouattara
 
 
Villa d'un officier superieur de l'armée Ivoirienne au Burkina Faso. Nous avons les noms et photos de plusieurs villas de militaires  ( Ivoiriens ) au Burkina Faso. Des vrais Ivoiriens 100% ne construisent pas des villas cosus au Burkina, un pays qui est 20 fois plus pauvre que leur propre pays.La provenance de l'argent pour la construction des centaines de villas au Burkina Faso par des faux Ivoiriens est la Côte d'Ivoire.
 
Titre : AM

: Afrique Monde