Nombre total de visites : 4262131
Aujourd'hui : 16
En ligne actuellement : 3

Côte d'Ivoire : Don Giovanni Clash les envahisseurs de la Côte d'ivoire ( Mr Don Giovanni, vous avez totalement raison, ils nous font honte en France, non seulement ils sont sales, leur parfumeur peut tué un éléphant. A cause d'eux, les Africains sont de plus en plus mal vus en France. Nous comptons déménager après le Covid 19, car ils ont envahis notre quartier, on se croit déjà dans le 9-3) vidéo

2020-07-22 15:27:46 - Don Giovanni Clash les envahisseurs de la Côte d'ivoire

( Mr Don Giovanni, vous avez totalement raison, ils nous font honte en France, non seulement ils sont sales, leur parfumeur peut tué un éléphant. ils indisposent les passagers dans les Bus et Metro parisiens avec leur parfum Oussama. Les enfants ont une très mauvaise éducation et sont très mal élévés.) Ne parlons pas des crachats, ils et elles crachent partout, sans respect pour les autres. Un mélange de culture Africaine et d'Arabes qui fait froid au dos. Heureusement que certains français commencent a faire la distinction entre les Africains. Comme c'est ceux là même qui pondent le plus d'enfants en France pour les allocations familial, ils sont très appécier par les Mairies de gauche en France, le Maire étant payer en fonction du nombre d'habitants, ils font les affaires des Maires hypocrites.

Il n'existe qu'une seule posologie pour soigner la Côte d'Ivoire, le déguerpissement de l'armée Française, si la Côte d'Ivoire veut son indépendance sans les intruts.

: Afrique Monde