Nombre total de visites : 4262137
Aujourd'hui : 22
En ligne actuellement : 2

Côte d'Ivoire : Ouattara peut-il emprisonner tous les Ivoiriens? Cette question s'impose. ( il serait peut être temps que les Ivoiriens songent a mettre le couple d'affairistes dramane ouattara et sa femme en prison, afin qu'ils goutent aux geôles de la Côte d'Ivoire. Les Ivoiriens abusent dans leur passivité, dès lors qu'un Etranger vient leur chier dans la gueule ) Médard Ntep a ses Frères Ivoiriens, les vrais, pas aux usurpateurs Maliens et Burkinabès. Il ne vous reste que 4 mois, il vous sera très difficile de prendre le train en marche quand les étrangers auront déjà tous obtenus votre nationalité. A vous de jouer, vous avez le droit de chasser par tout les moyens, un allogène venant d'un autre pays, qui se mêle frauduleusement des affaires politique de votre pays. Ne commettez plus jamais les mêmes erreurs de terre d'accueil. Les actes de naissance que distribue dame Ouattara seront considérer comme caduque, avec annulation de toutes les naturalisations des burkinabés, Maliens et guinéens ne pouvant justifier de 12 ans de présence sur le sol Ivoirien, certains devront montrer ou se trouve leur village en Côte d'Ivoire. Ces gens là sont des vrais moutons, et ne votent que pour des musulmans. Et ça !!! la France le sait très bien et ne dit mot, car ceci arrange ses intérêts dans cette zone

2020-07-05 18:25:11 - Ouattara peut-il emprisonner tous les Ivoiriens? Cette question s'impose.

il serait peut être temps que les Ivoiriens songent a mettre le couple d'affairistes dramane  ouattara et sa femme en prison, afin qu'ils goutent aux geôles de la Côte d'Ivoire, Les Ivoiriens abusent dans leur passivité, dès lors qu'un Etranger vient leur chier dans la gueule ) ou alors il faut s'attaquer a ceux qui ont installer Ouattara au pouvoir. La peur du blanc est terminée.  Chasser ceux qui ont installer Dramane au pouvoir de la Côte d'Ivoire, il faut faire comme les Algériens. C'est le seul message que le colon respect et comprend très vite. ( pourquoi il n'y a t-il pas de françafrique en Algérie ? )

La côte d ivoire doit faire attention de ne pas tomber dans le piège d une opposition corrompus comme au Cameroun, pour l'instant il n'ya aucune manif en France ni en Côte d'Ivoire.

Il ne resre que 4 mois, stop a l'attiéké et riz pour les betes et sortez dire vos quatres verités aux colon Français qui prend la Côte d'Ivoire pour sa plantation de Cacao.

Brallage sur Afrique Media c'est bon, mais il faut passer a l'action.

Afrique Monde

: Afrique Monde