Nombre total de visites : 4260407
Aujourd'hui : 429
En ligne actuellement : 1

LA RÉPONSE DE RICHARD BONA APRÈS LES PROPOS DE JOSEPH ANTOINE BELL. Mr Thomas Nkono était meilleur que Joseph Antoine Bell. ( Medard Ntep Président d'Afrique Monde le confirme, Mr Bona ne dit que ce qui est vrai au sujet de Mr Bell )

2020-07-03 16:56:35 - LA RÉPONSE DE RICHARD BONA APRÈS LES PROPOS DE JOSEPH ANTOINE BELL. Mr Thomas Nkono était meilleur que Joseph Antoine Bell. ( Medard Ntep Président d'Afrique Monde le confirme, Mr Bona ne dit que ce qui est vrai au sujet de Mr Bell )  Médard Ntep, rejoint Richard Bona,Thomy était meilleur qu'antoine Bell

Pour michel sopgwi

Cet aigri-là a bien eu sa dose ! Il faut rappeler qu'en 1990, il eut peur de jouer le match d'ouverture contre l'Argentine de Maradona malgré qu'on se soit plié à toutes ses caprices. Pour lui, le Cameroun devait face à l'Argentine, limiter que les dégâts parce qu'une  défaite du Cameroun était un exploit. Aujourd'hui, il est plus républicain, alors qu'il a traîné plusieurs fois le Cameroun devant les Instances internationales, ce qu'aucun joueur de sa promotion, ni avant ou après a fait contre le Cameroun. 

Pour Tel T

Leur intelligence surtout les camerounais qui ont fait leur parcours dans le système français . Leur  petite intelligence est au service  de la cause tribale et leur quête de survie alimentaire. Le cas du gardien de but  retraité Bell est une décadence alarmante.  Il a perdu  toute rationalité. Vous êtes Camerounais ce n'est pas cet éternel récalé de la présidence de la fécafoot qui va vous rendre migrant au Cameroun. Il va beau changé de veste. BELL restera juste un gardien de but rétraité rien de plus dans le pays qu'il reclame comme sien. ETOO  l'a ridiculisé et manipulé dernièrement il en souffre toujours de cette frustration. Il a tenté d'être maire à Ngambé. Big man la chassé.

 

: Afrique Monde