Nombre total de visites : 4262112
Aujourd'hui : 594
En ligne actuellement : 3

Côte d'Ivoire : COMMENT FINISSENT CEUX QUI ONT COMPLOTÉ CONTRE LE PRÉSIDENT GBAGBO

2020-06-21 00:15:15 -Un temps pour pleurer , et un temps pour rire et se réjouir.
 
L ‘ Afrique , et ses vrais enfants avec elle, et pas les renégats qui ont fini de la livrer à l’ennemi, ont pleuré Laurent Gbagbo. Le moment est à présent venu , de lui rendre justice en le réinstallant sur le trône qu’il n’aurait du quitter, de la manière dont il a été contraint de le quitter . Le peuple ne crie certes pas vengeance, mais reclaime justice et reparations.
 
Nous remercions neanmoins l’Éternel , pour la manifestation de sa justice divine contre tous eux qui, à un moment ou à un autre ont comploté contre le président Laurent Gbagbo.
 
Ainsi du colonel Kadhafi, qui avait mis son avion personnel à disposition du saligaud et génocidaire Guillaume Soro .
 
Kadhafi a été sorti d’un égout à rats, puis éxécuté en modovision comme un.chef de bande de la camora. Guillaume Soro erre en exil comme une damnée âme en peine. Wattao est mort empoisonné au sianure. Blaise Compaoré se morfond à A Abidjan, et maugrée à longueur de journées, l’aigreur d’un homme cocufié ouvertement. Le nabot hongrois Sarkozy, sera bientôt jugé et confondu. Alassane Ouattara est terminalement malade, et voit l’oeuvre pour laquelle il a tant tué d’innocents lui échapper. Ahmed Bakayoko, est enfoncé jusqu’au cou dans un gigantesque scandale de traffic de drogue , et intéresse désormais au plus point la DEA ( Drug Enforcement Agency) , qui a fait tomber des crapules autrement plus redoutables comme Noriega et Pablo Escobar.
 
Quant à la vache gambienne Fatou Ben Souda, son museau est sur le viseur de Donald Trump, depuis son Franco- Tunisien de mari , a soufflé de façon non loyale, un marché juteux au Koweit, au nez et à la barbe du beau- fils du locataire de la Maison Blanche.
 
Quand tu es orphelin, c’est le bon Dieu en personne qui fait ton palabre.
 
Jean-Pierre Du Pont

 

 

: Afrique Monde