Nombre total de visites : 4260505
Aujourd'hui : 72
En ligne actuellement : 3

1/3-CONNAISSEZ VOUS VRAIMENT LE CAMEROUN ? Emmanuel NOUGA NGOM(JMTV+) ( lors de son premier interview sur JMTV+ et par chiffres et nombres de votants, Le patriarche Emmanuel Nouga NGOM nous a fait comprendre que les traîtres Bassa'a se trouvaient dans le Nyong et Kelle, les Mayi Matip et Compagnie. Nos Bamilékés avaient tout simplement plébiscités Ahmadou Ahidjo. Quand a Médard Ntep, il va donc falloir que nos frères Bamilékés comprennent que les Bassas sont très rancunier, et lui même en première position, n'accepteront jamais que Maurice Kamto soit le Président du Cameroun. Malgré les beaux discours et son programme qui ne sont valable que pour lui et ses frères de l'ouest Cameroun. Car il ne l'appliquera jamais ,ce n'est que de la parlotte sur papier. Il faut se dire certaines vérités sans hypocrisies et sans tabou. Bassa'a ne veut pas entendre parler d'un Bamiléké Président du Cameroun. Pas question d'avoir le pouvoir économique et le pouvoir politique, pour l'homme Bassa'a normal et saint esprit, connaissant la mentalité et la culture Bamiléké c'est niet. Le beurre et l'argent du beurre ????

2020-06-19 18:04:24 - L'invité du Bœuf-Politique spécial de cette fin du moi de Mai 2020 est, Emmanuel NOUGA NGOM, patriarche de 77ans, ancien disciple de Ruben Um Nyobé qu'il côtoya jeune. Avec lui nous entrerons dans la connaissance assez profonde du Cameroun, et surtout d'une 

cedric Tchikangwa
Merci à ce papa, je pourrais l'écouter toute une journée, mais hélas !! L'émission n'a duré que moins d'une 1 h. Merci à zoi aussi JMTv pour ton apport dans la restitution de notre histoire.
 
cchantal lescamerpasvenales
excellente série de 3 vidéos, sur la vraie histoire du KAMERUN : et moi qui pensais connaître !    
je vais regarder à nouveau, et même sauvegarder...mieux vaut tard que jamais !
Mes compatriotes devraient tous regarder ça, au lieu du Kongossa et des scandales de certains Camer
 
 
 Titre : AM 

: Afrique Monde