Nombre total de visites : 4288177
Aujourd'hui : 439
En ligne actuellement : 3

Madagascar : Le pétard mouillé de L’OMS et de la France à Madagascar face au covid organics ( Honte aux Africains, des vrais fils de rats.37 pays d'Afrique qui applaudissent aujourd'hui avaient voté la neutralité pour les îles éparses, 7 pays ont voté oui pour la France )

2020-05-21 15:44:22 - Le pétard mouillé de L’OMS et de la France à Madagascar face au covid organics ( Nous sommes d'accord avec le Président Malgaches, mais il serait temps que Madagascar équipe sa Marine Nationale avec des vrais batiments de guerre, en laissant tomber les Airbus A340 pour une armée de l'Air digne ce nom) N'oublions pas que le seul Amiral au monde sans bateaux était l'ancien Président Malgache, Didier Ratsiraka.Espérons que le Président Andry Rajoelina va remedier aux problèmes, s'ils veulent mettrent les pieds dans îles Eparses, c'est une des solutions. 

Une présence de l'armée Française en provenance de l'île de la Réunion monte la garde, avec une rélève tout les quinze jours. Dans le cas contraire, Madagascar ne peut que s'appuyer sur les resolutions de l'ONU, quand on sait que 37 pays d'Afrique qui applaudissent aujourd'hui avaient voté la neutralité pour les îles éparses, 7 pays ont voté oui pour la France, en commençant par l'Afrique de l'ouest et la Côte d'Ivoire en tête. Honte aux nègres petits enfants des Français. Le Cameroun et Tchad ont voter quoi ? maintenant ils viennent brailler sur les plateaux TV . Avant de brailler, prière de dégager les Paul Biya, Franc CFA et compagnies.
 

 
Afrique Monde

: Afrique Monde