Nombre total de visites : 4233713
Aujourd'hui : 257
En ligne actuellement : 3

Africains - Francophone: Une bande de Jaloux, Poltrons, Fainéants, égoïstes, Pleurnichards, bardés de diplômes poubelle et rien dans la tête. Et pourtant Dieu vous a tout donné.(vidéo)

2020-04-18 10:51:19 - Africains-Francophone: Une bande de Jaloux, Poltron, Fainéant, égoïstes, Pleurnichard, bardés de diplômes poubelle et rien dans la tête. Et pourtant Dieu vous a tout donné. Médard Ntep Président d'Afrique Monde se joint a cette soeur, pour demander aux frères et soeurs Africains de France, ayant encore un peu de dignité, de ne plus faire les courses dans les Magasins tenus par des Chinois. Il est temps de passer a l'action. Honte aux fils de pute qui entreront dans les magasins asiatiques en France et en Belgique.

Quand a nos femmes idiotes qui nous font honte avec des cheveux de cadavres d'indiens sur la tête, honte à vous. Je demande aux vrais panafricains de ne plus courrir derrière ce genre de specimen. Je vais souvent en Inde, et je vous confirme que ce sont des cheveux de cadavres. En inde, avant la crémation ou l'enterrement, les acheteurs de cheveux se bousculent devant les familles, on ne me l'a pas dit, je l'ai vu de mes propres yeux. L'heure est a la négritude.

En ce qui me concerne, je ne respecte aucune femme Africaine n'ayant pas ses cheveux naturels sur sa tête.

 

Médard Ntep

: Afrique Monde