Nombre total de visites : 4191252
Aujourd'hui : 70
En ligne actuellement : 5

France : LA SEULE ENTREPRISE QUI FABRIQUE LA CHLOROQUINE EN FRANCE PLACÉE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE

2020-03-23 21:39:58 - QU’EST CE QUI SE CACHE DERRIERE LE CORONAVIRUS? Le site en ligne Capital.fr nous informe que la seule entreprise qui fabrique la chloroquine en France,est en redressement judiciaire.Il s’agit de la société FAMAR,basée à Saint-Genis-Laval, qui est la seule habilitée par l’Agence Nationale de la Sécurité du Medicament (ASEM) à produire ce medicament pour SANOFI,destiné au marché français.

Pourtant,depuis les essais pratiqués à Marseille par le Docteur Raoult sur les patients atteints du COVID-19 et qui se sont révélés efficaces et prometteurs ,l’Etat français à travers le ministre de la santé, ne semble pas être intéressé par la reprise de cette société, dont les commandes ne font que se multiplier ,au point que les laboratoires aient accepté de relever le prix d’achat des medicaments.
 
Une entreprise libanaise souhaite la reprendre ,ce qui ne semble pas booster le gouvernement français ,malgré l’engouement suscité par ce medicament. Une audience doit meme se tenir au tribunal de commerce de Lyon,le 3 juillet.
 
Ce qui laisse penser qu’il y a quelque chose de louche derriere cette pandémie appelée CORONAVIRUS,dont on annonce chaque jour des nouvelles victimes comme dans un but inavoué de rechercher d’autres objectifs.
 
Pierre Ntoum.

: Afrique Monde