Nombre total de visites : 4191215
Aujourd'hui : 33
En ligne actuellement : 5

Cameroun - Lady Ponce : Quand un Gibier Feyman et Pigeonneuse feywoman divorcent. Révélations sur le divorce de Lady ponce ( Monsieur, au même titre que la pigeonneuse Lady Ponce. D'après nos enquêtes, votre CV ne plaide pas en votre faveur, il est même kilométrique dans le faux. (Qui s'assemble se ressemblent ) Vous n'êtes pas net non plus. un jeune marié doit grimper sur sa femme tout les 24 h Chrono, jusqu'à l'arrivée du BB. Sinon ce n'est pas un mariage, après quatre mois sans Full-Contact, d'autres voyous comme vous ont le droit de venir goûter les largesses de l'autoroute de Lady Ponce. C'est a vous de reprendre vos 30.000 euros avant l' Olympia - du coronavirus) Sinon n'oubliez surtout pas d'avoir un bon avocat au tribunal, afin qu'elle crache la monnaie. (vidéos) Mais vous n'êtes pas serieux, car en tant qu'Africain, si votre femme vous trompe, vous avez le droit de lui casser les dents et les côtes,voir même l'envoyer au cimetière, un point un trait.

2020-03-22 15:46:56 - La polémique enfle autour du divorce en voie d’être consommé entre la chanteuse camerounaise Lady ponce et l'événementiel Le Dieu Cyclone mariés depuis le 28 novembre 2018. 

Confidences d’un époux abusé
A en croire l’époux de l’artiste musicienne, cette dernière entretenait conjointement des rapports intimes avec deux autres hommes publics (cités nommément dans l’extrait ci-dessous) au mépris d’importants sacrifices qu’il a consentis pour l’avancement de sa carrière. Ayant dérobé la ruse, il a mis sur pied une stratégie pour avoir le cœur net sur la tromperie. Sa découverte lui fera froid dans le dos. Tout comme son épouse (qui a entamé la procédure dans le plus grand secret) Le Dieu Cyclone entend bien tirer d’un trait sur cette relation malheureuse qui lui a finalement donné une leçon de vie. 
 
 
La réponse d’une épouse instable
La chanteuse ne s’est pas embarrassée d’explications minutieuses. C’est par l’exécution en Karoaké d’un de ses titres pour le moins indécent qu’elle narre la bévue. 
 
 
 
Lolo beauté, Lionne des ivoiriennes, ne te fatigue pas. Lady Ponce ne va pas rendre les 30.000 euros, c'est une Feywoman. Alors il faut un boycotte des Camerounais pour ce concert, seul son ethnie sera présent dans la salle.
Par contre, sans sexe, La direction d'Afrique Monde est prêt a vous aider a vendre vos produits à Cuba et à Madagascar
 
 

: Afrique Monde