Nombre total de visites : 4189730
Aujourd'hui : 430
En ligne actuellement : 2

MIKE TYSON OFFRE 10 MILLIONS DE DOLLARS À CELUI QUI ÉPOUSE SA FILLE?

2020-02-26 23:52:58 - L’ancien boxeur de 53 ans semble contrarié que sa fille n’ait pas pu trouver un homme dans sa vie pendant toutes ces années.

L’incapacité de Mikey Lorna Tyson à se trouver un homme peut être liée à son apparence physique. Elle semble avoir hérité de certains traits de son père. Elle est grande, imposante avec une belle peau foncée. Elle pèse 150 kilos et possède un impressionnant bagage à l’avant et à l’arrière.”, écrit Afrikmag.com
 
On a beau recouper, mais on ne trouve pas la trace de cette annonce insolite de l’ancien champion du monde de boxe qui chercherait l’âme soeur à sa fille. Première interrogation : Où trouverait-il une telle énorme somme dont lui-même ne dispose pas?
 
Le poids lourd légendaire Michael Gerard Tyson, qui sera âgé de 54 ans en juin 2020,  a une valeur nette de 3 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth. Au plus fort de sa carrière de boxeur, il valait des centaines de millions de dollars. Une condamnation de 1992 pour viol, puis un retrait de la boxe et dépenses somptueuses ont toutefois épuisé sa fortune et il a déposé son bilan en 2003. Va-t-il multiplier cette somme par 10 avant d’offrir 10 millions à l’heureux élu beau-fils?
 
Même si la plupart des gens seraient ravis d’une valeur nette de 3 millions de dollars, il serait peut-être difficile pour Mike Tyson de ressentir la même chose, étant donné que ses gains de 700 millions de dollars en boxe en carrière suffisaient à faire de lui le 14e athlète le mieux payé de tous les temps , selon Forbes. Ces gains incluent des bourses de 30 millions de dollars pour son combat contre Evander Holyfield.
 
Après sa retraite, Tyson a fini par faire faillite  en 2003, entraînant des dépenses de 23 millions de dollars, dont un règlement de divorce de 9 millions de dollars avec sa deuxième épouse, Monica Turner, des impôts impayés de 13,4 millions de dollars américains et de 4 millions de dollars d’impôts britanniques impayés. .
 
Marié plus de trois fois, l’ancien boxeur américain Mike Tyson savoure le bonheur en compagnie de Lakiha Spicer  , devenue son épouse en 2009 et la mère de 2 de ses 8 enfants. L’information selon laquelle il chercherait un époux à payer à sa fille est tout simplement invraisemblable et a l’air d’une blague de mauvais goût. 
 
Par CF
 

: Afrique Monde