Nombre total de visites : 4189743
Aujourd'hui : 443
En ligne actuellement : 2

Cameroun : APRÈS S’ÊTRE RÉJOUI DE LA LETTRE DE FÉLICITATIONS DE MACRON, BIYA DRESSE LES JEUNES DÉSOEUVRÉS CONTRE… MACRON

2020-02-24 22:52:21 - Quand Macron adresse les felicitations, les pombiayistes villageois sont sur l’Himalaya,son administration refusent de recevoir Kamto, les pieds des pombiayistes ne touchent plus le sol.

Quand Macron defend les Pombiayistes au conseil de sécurité de l’ONU… La meute jouit.
 
Quand la BAS chantait partout à Paris ”pombia criminel… Macron complice ” …quand les calibri se faisaient gazer à Paris, les pombiayistes ouvraient les champagnes et demandaient à ce que les anglophones soient deratisés sous pretexte que Dieu avait effacé tout un peuple
 
Quand on a convoqué le Général Wanto, les pombiayistes ont dansé partout soit disant que la France est l’un des meilleurs Etats au monde
 
Ils disent que comme Macron frappe sur les gilets jaunes, eux ils vont butter les anglophones tout en oubliant que la France fait partie des 7 puissances mondiales ,mais nous sommes PPTE.
 
VOILÀ LEUR MÊME MACRON QUI LEUR DIT ”ATTENTION” ET CEST UNE JOURNÉE FERIÉE + DEUIL NATIONAL + PANIQUE GÉNERALE
 
Tout le monde pour eux est subitement devenu terroristes 
 
les ministres inondant les plateaux TV pourtant Douala n’a pas de courant et le moungo sud n’a pas d’eau depuis 2015 mais on ne les voit jamais.
 
You go confirmer
 
Lorsque tu trouves tout le monde comme un problème, c’est que cest toi ce problème et tu marches
 
Is end…
 
Pris sur un mur
 
L’instrumentation contre la France d’une jeunesse clochardisée par un dictateur. Comme il fallait s’y attendre après les déclarations du président Macron sur les violations des droits de l’Homme au Cameroun, lancement des manœuvres d’instrumentalisation des Camerounais contre la France.
 
En effet depuis ce matin des jeunes désœuvrés et manipulés manifestent devant l’ambassade de France à Yaoundé, dans un pays où la moindre manifestation est sauvagement réprimée.
 
C’est cela une dictature féroce. L’État, ses institutions et toutes les libertés sont littéralement privatisés dans un seul but: maintenir le pouvoir en place.
 
Il faut enfin avoir le courage de lui tenir un langage de vérité et surtout de se désolidariser de ces crimes de guerre, contre l’humanité et depuis peu de génocide perpétrés par son armée, en se prévalant du soutien de la France au sein du Conseil de sécurité de l’ONU.
 
Vivement une enquête internationale indépendante, puis les poursuites devant la CPI!

JDE

: Afrique Monde