Nombre total de visites : 4290575
Aujourd'hui : 656
En ligne actuellement : 3

LA PROCUREURE BENSOUDA FABRIQUE 50 NOUVEAUX TÉMOINS CONTRE LAURENT GBAGBO

2020-01-29 00:05:01 - Halte CPI! Assez des foutaises! Le pire c’est que Bensouda et la France n’en ont rien à faire que les témoins soient crédibles ou pas ! Elle nous parle encore de 50 témoins à venir! Des témoins qui vont encore et toujours nous sortir les mêmes invraisemblances! Plus c’est gros et plus ça passe!

En réalité Bensouda , en mission, veut juste que GBAGBO et BLE restent en déportation définitivement ! Voilà le plan. Donc son Appel et autres audiences à venir ne sont que des subterfuges qui viennent alimenter son plan de pérennisation de la déportation ! Car l’ACQUITTEMENT est venu prouver depuis 1 an maintenant que GBAGBO et BLE n’ont plus rien à faire là bas!
 
Aujourd’hui, on peut parler d’OTAGE officiellement! Il nous faut donc d’autres modes d’actions. Tous ces procès et autres audiences à venir ne sont là que pour nous faire perdre du temps et nous faire tenir en haleine sur des fausses pistes !
 
J’ai même l’impression d’être complice de cette mascarade ! Ils ont été acquittés ! merde, ce n’est pas rien quand même ! Quelles sont les actions qu’on a mises en place pour faire du lobbying pour que cet acquittement soit effectif et réclamer la libération logique qui doit s’en suivre ?
 
Le principal n’est pas de faire des cars pour aller assister à cette mascarade! Un verdict a été rendu au bout de 8 ans d’injuste détention, Tarfusser et Enderson nous ont sorti de là, ce n’est pas pour y retourner quand même !
 
Celestine Anticolonialiste

: Afrique Monde