Nombre total de visites : 4290534
Aujourd'hui : 615
En ligne actuellement : 3

Cameroun : Fanfaronnade de JOSEPH ANTOINE BELL. Ce nyakoué DEMANDE AUX CAMEROUNAIS DE DANSER POUR LES RÉALISATIONS DE BIYA. Réponse de Médard Ntep a Joseph Antoine Bell : cher Joseph, si tu es fatigué je te prie de partir dans ton village pour un grand repos au pays Babimbi, il y a un petit dispensaire à Ngambè qui pourra s'occuper de tes symptômes. Il n'y aura aucun poste pour toi au Cameroun avec Paul Biya. Maintenant si c'est Constant Omari Selemani le vaut rien de la CAF (Mr vous permettez vous permettez) dont sa place est a la retraite comme Issa Hayatou qui t'envoi faire la publicité du fainéant Biya moyennant un petit poste ?? Honte à toi.(2 vidéos)

2020-01-26 01:41:08 - Fanfaronnade de JOSEPH ANTOINE BELL. Ce nyakoué DEMANDE AUX CAMEROUNAIS DE DANSER POUR LES RÉALISATIONS DE BIYA. Réponse de Médard Ntep a Joseph Antoine Bell : cher Joseph, si tu es fatigué je te prie de partir dans ton village pour un grand repos au pays Babimbi, il y a un petit dispensaire à Ngambè qui pourra s'occuper de tes symptômes. Il n'y aura aucun poste pour toi au Cameroun avec Paul Biya. Maintenant si c'est Constant Omari Selemani (Mr vous permettez ! vous permettez) le vaut rien de la CAF dont sa place est a la retraite comme Issa Hayatou qui t'envoi faire la publicité du fainéant Biya moyennant un petit poste ?? Honte à toi. 

L’ancien lion indomptable appelle les Camerounais à se réjouir de « ce que l’on voit au Cameroun en ce moment ». Pour lui, les Camerounais devraient « sauter de joie » au lieu de dire » qu’il manque ceci ».

Pour Joseph Antoine Bell il faut être fier de voir le Cameroun emprunter de l’argent pour construire deux stades omnisports à Douala,Bependa 62 milliards de FCFA,et Japoma plus de 180 milliards avec des rallonges.

Yaoundé stade Omnisport 34 milliards pour Mfandena et 160 milliards pour Olembe

Bafoussam plusieurs dizaines de milliards sur Toket et Kouekong. Alors que le pays n’a ni championnat professionnel,il existe des quartiers de Yaoundé-Douala et Bafoussam qui n’ont jamais vu couler l’eau des robinets.

Il demande aux camerounais d’arrêter de dire qu’il manque x ou y

C’est le moment

Cédric Kake - Titre et chapô: AM 

: Afrique Monde