Nombre total de visites : 4291577
Aujourd'hui : 233
En ligne actuellement : 4

France : LES COMBATTANTS DE LA BAS ET LES AMAZONES ANNONCENT LE BLOQUAGE DE L’AMBASSADE DU CAMEROUN À PARIS

2020-01-17 16:12:55 - Il est temps et urgent que le conseil de l’ordre et le bâtonnier de l’ordre des avocats du Cameroun demandent des comptes sur le décès de Sylvain Souop. Que s’est il passé ? Y a t il eu l’indispensable examen pré anesthésie ?

Dans quel pays meurt on d’une opération de la clavicule ? Triste et incompréhensible, a écrit sur son compte Facebook maître Esther Félicité Zeifman, avocat au barreau de Paris.

Depuis l’annonce de la mort suspecte de maître Sylvain Souop, c’est l’indignation, d’autant plus que plusieurs témoignages et éléments concordent à soupçonner un assassinat politique de ce brillant orateur qui prit à contrepied le Conseil constitutionnel après la dernière mascarade électorale et le hold-up orchestrés par le régime en place.

Les directs s’enchaînent dans les réseaux sociaux pour s’insurger contre cette mort subite, après injection d’une anesthésie dont on ignore la composition, et ceci  dans un hôpital public,  alors même que le président du MRC Maurice Kamto avait déjà lancé l’alerte le 25 novembre 2019, sur les menaces d’élimination physique qui pesaient sur lui et ses proches collaborateurs, avant la tenue du double scrutin législatif et municipal du 9 février 2020.

Toutes les organisations camerounaises dont les Brigades Anti-Sardinards et les Amazones , ont décidé de prendre l’assaut de l’ambassade du Cameroun à Paris. Voici le communiqué qui vient de parvenir à notre rédaction :

“TOUS À L’AMBASSADE DU CAMEROUN DEMAIN À 16 heures .

LE PRÉSIDENT ÉLU S.E MAURICE KAMTO nous a prévenu que le régime de Yaoundé a prévu les assassinats sur lui et les membres de la coalition…

ILS ONT COMMENCÉ PAR MAÎTRE SOUOP À QUI LE TOUR ?

Nous ne pouvons pas rester dans nos maisons pour attendre notre tour , SORTONS MASSIVEMENT DEMAIN À 16 POUR DIRE NON À CE MEUTRE SE TAIRE C’EST DIRE QUE PAUL BIYA A GAGNÉ …NUL N’EST À L’ABRI …LE MONDE DOIT SAVOIR CE QUI SE PASSE AU CAMEROUN ET CECI PASSE PAR NOS VOIX ….

ÇA PEUT ÊTRE TOI OU QUELQU’UN DE TA FAMILLE DEMAIN .”

Par CF

: Afrique Monde