Nombre total de visites : 4134889
Aujourd'hui : 1372
En ligne actuellement : 6

Togo : 18000 TOGOLAIS TUÉS EN 53 ANS DE RÈGNE DE LA TYRANNIE EYADÉMA

2020-01-05 16:05:42 - Depuis le 14 avril 1967 jusqu’à ce jour, soit plus de 53 ans, la famille Gnassingbé EYADEMA a prit le pays en otage comme si c’est leur bien et propriété privée. Le père dictateur tyran et sanguinaire avait gouverné d’une main de fer durant plus de 38 ans. Á son actif il y a eu des assassinats, tueries, tortures, détentions arbitraires, empoisonnements, disparitions des opposants, des crimes économiques, mensonges, faux montages de coups d’état, etc… Durant tout son règne, on dénombre plus 15.000 togolais tués pour des raisons politiques.

Au décès du père criminel le « 05 février » 2005, le fils Faure Gnassingbé EYADEMA a était imposé au peuple togolais dans un fleuve de sangs de plus 3000 Togolais. Le fils d’Etienne et Sabine, au pouvoir tout le monde a cru que ce dernier a les bagages qu’il faut pour que la population retrouve la cohésion, la paix, la sécurité et autres. Mais hélas ! Le fils est pire et plus cynique que son géniteur.
 
En 15 ans sous Faure Gnassingbé EYADEMA, on dénombre des milliers de crimes de sangs, tortures, assassinats, tueries, détentions et emprisonnements arbitraires, empoisonnements et des exilés. Des crimes économiques, incendies des marchés de Kara et Lomé, vols, pillages, détournements de deniers publics par son entourage immédiats à savoir des anciens ministres, des ministres et des directeurs des sociétés d’État.
 
Sous lui également, on compte des dizaines de voyous, braqueurs bien connus, trafiquants de drogues, criminels, miliciens et voleurs de la République devenus des milliardaires à savoir (ses intimes, maitresses, copines, copains, certains officiers supérieurs, des ministres et autres), sans aucun effort. Avec lui, plus tu voles, tues, tortures, plus tu as la bénédiction et la promotion.
Ainsi va la République sous cette famille.
 
Que cherche vraiment et réellement le peuple togolais!!!
 
Pour cette année 1010X2, le peuple togolais dans sa grande majorité c’est-à-dire plus de 96% cherche et aspire, le changement, l’alternance, la démocratie, le développement. Le peuple togolais pour une fois après 53 ans veut voir une autre personne, un autre nom de famille comme son Premier Magistrat. Les togolaises et togolais sont fatigués de cette famille Gnassingbé EYADEMA, qui a détruit toute une génération, et qui a toujours pensé détenir le titre foncier du TOGO.
 
Le Togo n’est pas un royaume pour cette famille source des malheurs, misères des filles et fils de la Nation.
 
Unissons-nous pour une fois autour d’un candidat qui peut nous assurer victoire pour l’élection présidentielle de cette année 2020, afin de mettre hors état de nuire cette famille maléfique qui a toujours crue que le pays est pour eu, et que la population est leur esclave.
 
Peuple Togolais, il est temps de prendre ton destin en main et voir autre chose pour le bonheur, le développement, la stabilité, la réconciliation et la paix du cœur.
 
La nuit a été très longue, mais le jour est venu pour que les filles et fils du Togo se libèrent de la dictature sanglante du clan des Gnassingbé EYADEMA.
 
Source: La Nouvelle

: Afrique Monde