Nombre total de visites : 4290540
Aujourd'hui : 621
En ligne actuellement : 4

URGENT : UN AVION DES FORCES ARMÉES AMÉRICAINES SE POSE À L’AÉROPORT DE LA CAPITALE YAOUNDÉ

2019-12-13 14:36:10 - C’est le silence absolu dans la capitale camerounaise depuis jeudi soir. Un avion US Force s’est posé à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Personne ne donne des explications sur cette escale. Aucune communication du gouvernement sur cet évènement qui ne s’est jamais produit en pleine capitale politique. D’où vient cet avion de guerre? Que cherche-t-il à Yaoundé ? Pour combien de temps?

Au départ, on a appris qu’il s’est posé à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen pour se ravitailler en carburant. Sauf que ça fait des heures que ça dure. Plus inquiétant, cet appareil vient se poser au moment où les Américains mettent une énorme pression sur le régime Biya par rapport à la crise anglophone qui, selon leurs renseignements,  a déjà fait 12 000 morts. En plus, le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit le 16 décembre prochain en cession extraordinaire, pour examiner la situation au Cameroun.
 
Chacun se livrant à ses supputations , nous vous proposons deux analyses diamétralement opposées sur la présence de l’avion US Force à Yaoundé.
 
Je vous ai prévenu qu’un théâtre géant s’annonce au Cameroon .Tous ceux qui ont sous-estimé la crise Anglophone et les Americans vont le confirmer. Et comme je vous avais dit depuis 3 ans, c’est la crise anglophone qui fera tomber le dictateur Biya; celui-là qui a animalise’ le peuple camerounais pendant 36 ans .
 
Si Biya est entrain de voler la victoire du président élu son excellence Maurice Kamto , il ne volera pas celle des anglophones, et pour ça il peut être certain de porter Trump dans ses pantalons qui tombent de partout .
 
S’il vous plaît géolocalisez moi Tatsindra Bertrand , Banda Kani , MEON et tous les aboyeurs des plateaux télés du dimanche qui ont envoyé Biya au choc en lui faisant croire qu’il était Bruce Lee . En passant un bonsoir à tous les haineux de vision colline qui ont traité mes frères Anglophones de <<rats>>
 
Bref voilà un US force qui est à Yaoundé . A chacun de se poser la question .
 
Le président

Clou Armand Dibankeu
 
UN AVION MILITAIRE AMÉRICAIN SE POSE À L’AÉROPORT DE YAOUNDÉ-NSIMALEN POUR SE RAVITAILLER EN KÉROSÈNE
 
Savez-vous que les américains employés à l’ambassade des États-Unis à Yaoundé ne mangent, ni ne boivent la nourriture, ni l’eau camerounaise? Tout leur vient des États-Unis par avion express.
 
Et pour quelle raison les yankees le font?
Parce que le contre-espionnage américain estiment que les africains transportent trop de maladies en eux et sont donc indignes à produire des aliments propres à la santé de leurs ressortissants travaillant au Cameroun. Voilà la vérité.
 
C’est gens ne nous respectent pas. Pour eux, nous sommes des sous-ômes.
 
“C’est une faute énorme de croire que l’Europe, la France, les Etats-Unis, ces pays esclavagistes, vont aider l’Afrique. C’est impossible. Ils ne pourront jamais, jamais, au grand jamais, aider généreusement le développement de l’Afrique Noire. Jamais. Impossible. Ils ne l’ont pas fait pendant six siècles. Ils ne le feront jamais.” – Théophile Obenga
 
Par Patrick Mba’lla

: Afrique Monde