Nombre total de visites : 4066336
Aujourd'hui : 945
En ligne actuellement : 1

CAMEROUN : DOUALA, DES PILLAGES APRÈS LA DÉCOUVERTE DU CORPS D'UNE FILLETTE DE 9 ANS CHEZ UN MALIEN

2019-12-03 00:29:36 - Les populations, notamment des jeunes du quartier Nkomondo dans le 2ème Arrondissement de la capitale économique du Cameroun, sont sortis ce lundi 02 décembre 2019, dans le but d'en découdre avec un blanchisseur malien.

La dépouille de la petite Carole a été découverte chez cet expatrié. Le Malien est accusé d'avoir mortellement violé la petite Carole âgée de neuf ans.
 
Depuis une semaine, la fillette était portée disparue depuis le soir où elle était sortie satisfaire à ses besoins physiologiques.
 
Selon des témoins, c'est le blanchisseur malien chez qui le corps a été retrouvé ce matin, qui l'aurait enlevée cette nuit-là, avant d'abuser d'elle à mort.
 
La découverte macabre de la dépouille de la petite élève a provoqué la colère des jeunes du quartier Nkomondo à Douala ce matin. Aussi, ces derniers ont-ils pillé des biens appartenant aux Maliens, saccagé leurs boutiques du marché central de Douala. Mobilisés en grande nombre, les policiers ont stoppé la fougue des pilleurs revanchards.
 
Camer.be a appris que la tension est retombée, le calme revenu. Toutefois, le quartier demeure très choqué et en émoi, suite à la mort qu'on dit par viol, de la petite Carole retrouvée chez le blanchisseur malien,, après une haletante disparition d'une semaine.
 
Camer.be : Yolande Tankeu

: Afrique Monde