Nombre total de visites : 4066336
Aujourd'hui : 945
En ligne actuellement : 1

Afrique Monde : RECETTE COMPLET DU IKOK (OKOK, EKOKE) BASSA CAMEROUN et une bonne blanquette de veau made in France. (VIDÉOS)

2019-11-30 11:43:49 -  RECETTE COMPLET DU IKOK (OKOK, EKOKE) BASSA CAMEROUN, un plat festif et dominical. Pour ceux qui son mariés, ceci est une exigeance, seul votre épouse doit vous faire ce plat le week-end, si vous êtes encore un homme dans votre maison. Prière de mettre vos femmes de ménages au repos, et de confisquer les téléphones portables de vos femmes ruineuses, pendant la preparation et la cuisson. Dans le cas contraire, aller chercher une deuxième femme capable de s'occuper de votre ventre, en dehors de la femme de ménage. 

N'ayez pas peur de divorcer d'une femme qui ne sait pas faire la cuisine , et qui ne vous sert à rien dans la maison. Nous ne sommes pas des blancs, a chacun sa culture. si  ta femme t'apporte les choses des blancs dans ta maison, tu as le droit de divorcer, où d'épouser une seconde épouse. Les blancs eux même ( les français) sont fatigués des françaises et fuient un peu partout dans le monde pour trouver des nouvelles conquêtes ( thailande, vietnam, Madagascar, Ethiopie, Mali, etc etc ) votre femme peut être ministre, commissaire de police, députe,  avocate ou autres, mais dès qu'elle franchit le portail familial elle doit devenir une épouse et mère de famille. Ses diplômes et galons ne doivent pas prendre le dessus dans la maison familial ( tanpis pour les hommes faibles ) nous savons qu'en Afrique, et surtout au Cameroun, ses hommes souffrent beaucoup, et ne contrôlent rien chez eux, restant à la merci des désideratas de leurs épouses a la Dallas. Quand on n'a pas la culture du blanc, il faut éviter de les immiter, sauf si on a grandit depuis son enfance au pays des blancs.

Les va-nu- pieds Camerounais et Camerounaises de france qui vont en vacances au Cameroun, doivent arrêter de jouer a ce qu'ils(elles) ne sont pas en France, demander leur de vous faire un coq au vin, une blanquette de veau, ou un cassoulet !!!! ils ou elles en sont incapables, une bande de roublard. ils mangent riz, pates, frites avec quelques moceaux de viande a la sauce d'arrachides tout les jours, rien a voir avec la culture Française. 

Avis aux idiotes Africaines et surtout Camerounaises qui pensent que l'homme blanc est plus doux et gentil que l'homme noir, je vous signale que la France detient le record du monde des meurtres entre époux. Dès qu'il s'appercevra que tu le ruine a travers les marabouts au detriement de ta famille, un seul conseil prends rapidement la tangeante avant de finir au cimétière, le français gentil ne blague pas. Sauf de prendre un vieux français idiot qui a des problèmes avec sa propre famille en France. Idem pour les Camerounais nés en France, ne jouer pas avec, ils sont encore plus radicale, ils ne supporteront pas votre mentalité mercantile et trop de copinage avec votre famille, si c'est lui qui doit toujours mettre la main dans la poche.

Voilà pourquoi nous condamnons fermement les Français et Camerounais qui vont chercher les femmes au Cameroun pour la France, ce sont des mariages voués a l'échec a plus de 90%, même les tribunaux Français sont fatigués des litiges liés a ce genre de mariage d'escroquerie a l'amour.

A bon entendeur !!!!!!!! Bon appétit et bon week-end culinaire a tous  

Ci-dessous, quelques meilleurs plats français, ainsi que le lapin au vin blanc et Daube de sanglier à la provencial. Quand on dit qu'on vie en France, il ya un minimun de culture Française qu'on doit avoir avant d'aller frimer au Cameroun. 

 

Afrique Monde 

 

: Afrique Monde