Nombre total de visites : 4030335
Aujourd'hui : 670
En ligne actuellement : 3

Urgent - Panique totale au RDPC, le MRC refoulé d'Ebolowa pour absence de visa d'entrée dans la ville d'Ebolowa - Tout ceci était prévisible, et ce n'est que le début d'une guerre civile en préparation au Cameroun. l'ethnie de Paul Biya ne lâchera le pouvoir qu'à coup de machettes (qui vivra verra) vidéo, suivi des ménaces des Bulus-Beti a l'endroit des Bassa'a et de Médard Ntep et toute sa famille. Ils ont tués le père de Médard Ntep, en espérant voir ce dernier à l'enterrement. no coment !!!

2019-11-02 14:09:30 - Panique totale au RDPC, le MRC refoulé d'Ebolowa - Tout ceci était prévisible, et ce n'est que le début d'une guerre civile en préparation au Cameroun. l'ethnie de Paul Biya ne lâchera le pouvoir qu'à coup de machettes (qui vivra verra) vidéo

Morceaux choisis ci-dessous des Bulu-Betis de Paul Biya que reçoit Médard Ntep en permanence. Médard Ntep réfuse de s'attarder dans la betisation des Betis, car chaque chose à son temps, comme disait le chanteur Jean-Bikoko Aladin.

Voici les ménaces de monsieur Ada ngono Eyi Bertille, consultable sur http://fondationmoumie.over-blog.com/article-allocution-prononcee-au-cours-de-la-procession-par-m-medard-ntep-president-de-l-ong-coeur-de-france-monde-61425008.html

Je m'adresse au vagabond bassa nommé Médart ntep pr lui dire qu'en insultant le Président de la république chaque jour hors du Cameroun, il n'est pas en sécurité et qu'il peut être atteint pr ts les myens. je voudrais aussi lui dire que les bassa seront toujours marginalisés au Cameroun parce que leur leader Um Nyobè a sacrifié sa vie pr que les bassa prennent le pouvoir au Cameroun. qu'il sache également que le Cameroun appartient aux beti et que les bassa n'y auront jamais la parole. qu'il sache qu'un mandat d'arrêt peut être émis contre lui accompagné de sont extradition et que les recherches sont en cour pr retrouver sa famille au Cameroun. celle-ci payera préalablement ses insultes au Président de la république.

Les bassa st de nature tribaliste et paresseux. incapable de creuser un wc et de leur rivières des wc qu'ils souillent avec leur excréments. de vrais salauds qui n'ont jamais cultivé un champ et récolter un seul sac d'arachide...

ça fait longtemps que je lis tes insultes au peuple Beti et le président. mais attends, je vais bientôt te cogner et je te raterai pas. com vs vs dites les plus puissant du Cameroun on verra ça. espèce d'imbécile. je t'aurai. ta famille sera soit emprisonnée, soit expulsé du Cameroun. continu seulement. pauvre vagabond. va d'abord construire chez toi au lieu de t'occuper des handicapés chez autrui. sale type.

un vrai insensé qui se permet de donner des leçons au président. qu'est-ce qu'il raconte même? il n'aime pas ce que la france a fait en côte d'ivoire et il appelle cette même France et boko haram pour faire la même chose au Cameroun. pauvre vagabond, je te répète, personne d'autre ne dirigera plus jamais le Cameroun que les beti eux-mêmes. si ça ne vous plait pas allez au Libréria ou Gana.

car en réalité,vous n'êst pas entièrement Camerounais. Un rigolot comme ça. comme tu fais pitié. 

Afrique Monde

: Afrique Monde