Nombre total de visites : 4056336
Aujourd'hui : 546
En ligne actuellement : 4

Cameroun : PRÉPARATION D’UN COUP D’ÉTAT DE FERDINAND NGOH NGOH AVEC L’AVAL DE CHANTAL BIYA. Qui vivra verra, s'ils veulent que le Cameroun pète, même si c'est lui le pointeur de chantal Biya ils n'ont qu'à essayer !!!! A bon entendeur...

2019-10-27 02:56:44 - L’HOMME LE PLUS DANGEREUX DU CAMEROUN.

Il s’appelle Ferdinand Ngoh NGOH, secrétaire général de la Présidence de la République, mais un proche des proches de Chantal Biya. C’est à elle qu’il doit son ascension.
 
C’est Ferdinand NGOH NGOH en complicité Avec Mbarga Nguele le patron de la police qui a planifié et organisé l’arrestation de MauriceKamto le 28 janvier 2019. Rappelons d’ailleurs ici que Ferdinand NGOH NGOH a été l’un des anciens étudiants de Maurice Kamto à l’IRIC. D’ailleurs il est connu de tous ses camarades qu’il était un étudiant faible, médiocre et sans ambitions mais déjà très malhonnête avec ses camarades.
 
Pour la premiere fois au Cameroun on a entendu qu’un SGPR a été victime d’une tentative d’assassinat par des malfrats. Il est mêlé à toute sorte d’histoires sordides qui ont un dénominateur commun: L’ARGENT
 
A cause de sa proximité villageoise avec Chantal Biya qui l’a maintenu SGPR au point où il rêve aujourd’hui du poste de président de la République, il s’est constitué une cour d’obligés. Il contrôle pas moins de 15 membres du gouvernement actuel qu’il a personnellement fait nommer. Des dizaines de directeurs généraux, PCA. Sans oublier des commissaires dans la police, la gendarmerie nationale et même le renseignement. D’ailleurs il a consolidé sa stratégie au point de devenir un très grand ami des israéliens qui s’occupent de la sécurité de Paul Biya.
 
Un coup d’État tat NGOH NGOH y pense et sait que Chantal Biya ne sera pas très fâché. C’est pourquoi dans certains milieux Bulu il se dit que leur relation va au delà du village et du cadre de travail.
 
BORIS BERTOLT - Titre : AM
 

: Afrique Monde