Nombre total de visites : 4056339
Aujourd'hui : 549
En ligne actuellement : 1

Cameroun - France : LA FACTURE DES DIZAINES MILLIONS VERSÉS AUX AGRESSEURS RECRUTÉS PAR BIYA EN FRANCE

2019-10-19 21:14:08 - VOICI LA SOMME DÉBLOQUÉE PAR LE GOUVERNEMENT POUR PAYER CEUX QUI SONT ALLÉS RECEVOIR Mr. Biya À LYON.Après plusieurs jours d´investigation, voici en fin les infos sur le budget prévisionnel de la visite de Paul Biya à Lyon, en France.Ils ont débloqué l´argent du contribuable camerounais à hauteur de 96.030,00€; soit une somme de 62.419.500 Fcfa.

Une somme faramineuse destinée à payer les sans papiers, des délinquants et fumeurs de drogues pour venir l´acclammer à son arrivée et éffectuer les agressions multiples à l´endroit des combattants. Au total, ils ont payé 150 personnes.

Chacun d´eux aurait reçu d´abord respectivement 100€ comme argent de poche et par la suite, d´autres sommes somptueuses auraient servi pour leur hébergement, transport, restauration, etc…C´est incontestablement ce qui est à l´origine des multiples discordances et des désccords observés partout dans les réseaux sociaux il y´a quelques heures , entre certains individus qui se réclamaient patriotes.

QUESTION !

Je penses quand même qu´il a eu 71% d´après les chiffres validés par les criminels et chasseurs d´oiseaux ( faux émissaires) de la transparency international.

Avait-il encore besoin de payer les gens pour venir l´accueillir ? De payer les drogués pour agresser les combattants de la liberté ?….Quelle Ignominie politique?

Ainsi va le cameroun !

MTO – Martin Tajo officiel

Le pipi républicain

La bastonnade patriotique

 
 
 

: Afrique Monde