Nombre total de visites : 4055606
Aujourd'hui : 799
En ligne actuellement : 1

Libération de Kamto: Jean Yves Le Drian attendu à Etoudi (Que les camerounais Pro-Biya du RDPC comprennent que c'est la France qui décide des sorties des prisonniers au Cameroun, ainsi que des monologues national (alias dialogue) et non le fainéant Biya) arrêtez de raconter des bêtises sur Equinoxe et Afrique-media. Quand nous allons dégager le fainéant Biya, beaucoup d'entre vous auront très très mal a l'anus..

2019-10-19 16:04:56 - La libération de Maurice KAMTO semble avoir fait beaucoup de bien à Biya. D’ailleurs je suis en mesure de vous confirmer de sources françaises que Emmanuel Macron avait exigé la libération de Maurice Kamto avant toute discussion avec Yaoundé.

Les retombées sont là. Le ministre des affaires étrangères vient à Yaoundé la semaine prochaine où il devra rencontrer Paul Biya mais également faire le point sur la situation politique et sécuritaire. Par la suite il devra adresser un rapport à Emmanuel Macron.
 
Les préparatifs de cette visite s’organisent au palais d’Etoudi. Dans le même temps nos sources indiquent que depuis qu’il a libéré Maurice Kamto, Paul Biya est un peu plus détendu et se sent plus libre.
 
Par BORIS BERTOLT- Titre: AM

: Afrique Monde