Nombre total de visites : 4055587
Aujourd'hui : 780
En ligne actuellement : 1

France : LA JUSTICE FRANÇAISE POURSUIT LES GARDE DU CORPS DE PAUL BIYA ET L’AGRESSEUR BILLY. Billy est devenu le héros des « Sardinards » alors qu’il est un sans-papier qui demande l’asile politique en accusant le régime Biya. Ce menteur sardinards idiot demande l’asile politique, arguant de la situation politique chaotique au Cameroun. Il reçoit pour sa protection, un titre de séjour provisoire en attendant l’examen de sa demande par l’organisme compétent, l’OFPRA. Si ceci est vrai, Afrique Monde demandera a l'OFPRA l'annulation de sa carte provisoire de séjour en France.

2019-10-14 22:10:17 - Après avoir été condamnés par la justice genevoise pour agression d’un journaliste suisse, les gorilles de Paul Biya se sont encore illustrés par leurs méthodes brutales et barbares à Lyon. Une vidéo montre les éléments chargés de la sécurité du chef d’État camerounais agresser et assener de violents coups à un manifestant pacifique à Lyon.

Coups de pieds sur la tête, dans les côtes, les gorilles de Paul Biya ont trimballé le manifestant par terre devant quelques témoins ahuris. Des blessures graves et une commotion cérébrale ont été constatés sur la victime qui a été transporté par des ambulanciers en direction d’un hôpital de Lyon.

Par ailleurs, un gang de partisans du président Paul Biya a organisé des actes d’agressions et tentatives de meurtre contre les manifestants Anti-Sardinards qui ont troublé  le séjour du chef de l’Etat Paul Biya qui a pris part à la sixième conférence du fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on voit un certain Willy appliquer une gifle à une manifestante qui s’écroule  devant les policiers français. Quelque temps après, Willy est reçu et poste une photo avec l’ambassadeur du Cameroun en France.

Billy est devenu le héros des « Sardinards » alors qu’il est un sans-papier qui demande l’asile politique en accusant le régime Biya. Un Camerounais arrive en France, il demande l’asile politique, arguant de la situation politique chaotique au Cameroun. Il reçoit pour sa protection, un titre de séjour provisoire en attendant l’examen de sa demande par l’organisme compétent, l’OFPRA.

Le dictateur Paul BIYA, au pouvoir depuis 37 ans, régnant sur un pays dévasté par la mal-gouvernance et la guerre, arrive en France, sur invitation de son homologue français, et pour la circonstance, séjourne dans un palace lyonnais. Des manifestants pacifiques s’y retrouvent pour lui rappeler ses devoirs et manquements.

Cet individu, en procédure de demande d’asile en France, prétendument pour des problèmes politiques dont il a été victime au Cameroun, s’érige en justicier du régime BIYA contre des manifestants, qu’il agresse sauvagement pour les punir de leur hardiesse dans leurs protestations, non sans leur promettre la mort.Vous y comprenez quelque chose? Si oui, expliquez moi , écrit maître  Amedee Dimitri Touko Tom sur son mur Facebook.
 
La combattante Winnie Savannah s’en sort avec une grave fracture, tandis que  le Commandant Calibri Calibro a échappé à un assassinat, après avoir été encerclé par un groupe d’hommes équipés d’armes blanches et conduits par le même Billy qui, selon ses propos, est au service de l’ambassadeur du Cameroun en France.
 
« Calibri, aujourd’hui tu es mort.  Il y avait tout un arsenal pour tuer quelqu’un et il était vraiment déterminé », avait lancé ce Billy qui lui a assené un violent coup à la tête, en tentant de se frayer un passage pour échapper au guet-apens. L’auteur  de la tentative d’assassinat de l’activiste Calibri Calibro s’en vante dans une vidéo publiée sur Facebook.
 
UNE RÉPONSE JUDICIAIRE AUX ACTES DE MÉCHANCETÉ ET DE BARBARIE PERPÉTRÉS HIER À LYON, CONTRE DES MANIFESTANTS ET ACTIVISTES PACIFIQUES EST ATTENDUE.
 
PLUSIEURS PLAINTES ONT ÉTÉ DÉPOSÉES CE JOUR, ENTRE LES MAINS DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE DE LYON, LIEU DE LA COMMISSION DES INFRACTIONS ET DE RÉSIDENCE DES SUSPECTS, PAR ME JACQUES MEGAM , AVOCAT AU BARREAU DE LYON.
 
CES PLAINTES SERONT ENRICHIES PAR DES CERTIFICATS MÉDICAUX ET AUTRES ÉLÉMENTS.
 
J’INVITE TOUTE PERSONNE QUI POURRAIT AIDER À LA MANIFESTATION DE LA VÉRITÉ, PAR SON TEMOIGNAGE, À PRENDRE ATTACHE AVEC MOI.
 
J’INVITE ÉGALEMENT TOUTE PERSONNE, AYANT ÉTÉ VICTIME DE MENACES OU D’ATTEINTE À SON INTÉGRITÉ PHYSIQUE, DANS LES MÊMES CIRCONSTANCES À PRENDRE ATTACHE AVEC MOI, AFIN QU’UNE SUITE LÉGALE SOIT ENVISAGÉE, écrit Me Amedee Dimitri TOUKO
 
Par CF - Titre : AM
 
 

: Afrique Monde