Nombre total de visites : 4061960
Aujourd'hui : 121
En ligne actuellement : 1

France : HONTE A LA FRANCE ET A MACRON. TOUS A LYON POUR CHASSER LE DICTATEUR CAMEROUNAIS ( défi du siècle, Sardinards contre Tontinards ) Rendez-vous demain à Lyon vidéo. La Brigade Antisardinard est déjà en action à Lyon contre le fainéant pilleur incompétent Paul BIYA

2019-10-09 13:56:26 - Malgré toutes les résolutions internationales (Commission Européenne, Parlement Européen, USA, Organisations de défense des droits de l'homme, etc.), la France "pays des droits de l'homme et de la démocratie", et de toutes les grandes prétentions internationales, a donc choisi d'accueillir (sans honte) sur son sol le tyran génocidaire et illégitime du Cameroun, Paul Biya, 87 ans et près de 40 ans au pouvoir, avec à son actif de nombreux crimes de sang et surtout la confiscation via des coups d'état électoraux, les emprisonnements et autres de torture. Les victimes de son dernier hold-up électoral étant le président légitime, le Prof. KAMTO et le peuple Camerounais.

Libérer des prisonniers politiques et des innocents que le tyran n'aurait jamais dû enlever après son forfait électoral, ne règle pas les problèmes de fond soulevés depuis la présidentielle de 2018.  

On ne résous pas un problème d'illégitimité, de dictature et de hold-up électoral par la libération de prisonniers politiques. On s'incline simplement devant la souveraineté populaire et on quitte le pouvoir. Un cambrioleur n'efface pas son cambriolage en libérant les otages ou les prisonniers qui lui servaient de monnaie d'échange.

Les images et vidéos de la soldatesque Biya assassinant des femmes et bébés dans le dos de leurs mamans ou commettant d'autres atrocités du genre, ont beau faire le tour du monde, la grande France hypocrite, celle qui dénonce la dictature de Bachar El - Assad ou ne souhaite pas l'accueillir sur son sol, est la même qui déroule le tapis rouge au tyran génocidaire du Cameroun.

Celui qui mène une politique de destruction nationale et désastre économique favorisant une certaine immigration massive. Voici donc la duplicité et le visage de la France officielle complice qui favorise et organise l'immigration d'un côté et qui s'arroge le droit moral  ou la légitimité de la combattre de l'autre. C'est immoral et surtout criminel de soutenir une politique dévastatrice tout en combattant hypocritement ses effets.

Se permettant en outre de donner des leçons d'humanisme ou sur la pauvreté construite chez autrui… Au juste, de qui se moque le gouvernement français?

 Alors, tous à Lyon ce jeudi 10 Octobre à la grande manifestation contre la présence de Biya en France et surtout contre la duplicité légendaire d'un pays qui se nourrit historiquement du pillage et du sang de "pauvres" Africains…

Honte aussi à tous ces Africains, premiers ennemis de leur pays et de l'Afrique !

Correspondance : A. ATATI TCHUI (Paris) 

 

La Brigade Antisardinard en action à Lyon contre la présence de Paul BIYA

: Afrique Monde