Nombre total de visites : 4793242
Aujourd'hui : 143
En ligne actuellement : 1

Paul Biya annoncé de nouveau en Suisse, la B-A-S se mobilise ! Une ruse n'étant pas impossible de la part de ce fainéant, Médard Ntep vous conseil deux comités d’accueil pour Biya-Bifainéant, un à Genève et l'autre du côté de New-York. On ne part pas en balade quand on appelle a un dialogue dans son pays, dans le cas contraire une destitution pour incapacité de gouverner s'impose.(Vidéo)

2019-09-15 00:20:34 - Le palais d'Etoudi n'est pas une maison de retraite. Tantôt monsieur Biya est à Mvomeka pour 1 mois, juste après il est à Genève pour 1 mois, ensuite il annonce un dialogue qui sera présidé par quelqu'un d'autre pendant que lui se repose. S'il vous plait monsieur Biya, si vous aimez le Cameroun, suivez l'exemple d'Ahidjo. Le Cameroun ne peut pas évoluer avec une momie à sa tête.

Roland Gutema
 
Comme le disait si bien Médard Ntep le Président d'Afrique Monde, il sera impossible a une autre ethnie que celle de Biya de prendre le pouvoir au Cameroun sans les armes, tant que la Capitale du Cameroun se trouve à Yaounde.Cela fait plus de 20 ans que biya est un zombi qui vit en Suisse, pratiquant la gouvernance par délégation et a distance depuis la Suisse, tout en gaspillant l'argent des Camerounais pour se soigner en Suisse, alors qu'en 38 ans de gabegie et de foutaise il avait de quoi construire des hôpitaux et des autoroutes au Cameroun. 
Vivement qu'il crève
Afrique Monde 

 
Africa actu
 

: Afrique Monde