Nombre total de visites : 4061934
Aujourd'hui : 95
En ligne actuellement : 4

CAMEROUN: LE RDPC Du fainéant Paul BIYA A FAIT FORT À BERTOUA.

2019-07-29 23:58:17 - Les militants du RDPC-EST s'indignent fortement contre les actes irresponsables des ''Virgiles'' de Biya qui ont volé le matériel de travail d'un journaliste helvète et brutalisé de nombreux Camerounais de la diaspora. Cela leur a valu d'être condamnés à 4mois de prison avec sursis.

En outre, le RDPC--EST a tenu à exprimer son indignation face aux actes irresponsables de Paul Biya qui se traduisent par d'incessante gabegie. Le RDPC--EST tient à rappeler que c'est une honte pour la nation camerounaise qu'au moment où des camerounais meurent de soif à Wollorde, Monsieur Biya ait le loisir de gaspiller 40.000 € par nuit à Genève alors qu'il a construit au Cameroun de nombreux hôtels chics capables de lui servir de reposoir paisible.
 
Le RDPC-EST félicite la diaspora Camerounaise qui a pu chasser Paul Biya de Genève afin qu'il rentre dépenser l'argent des camerounais au Cameroun. En appelant à la libération de Maurice Kamto et ses codétenus politiques, le RDPC-Est exige du président Biya deux autres choses :
 
• qu'il ordonne la cessation immédiate du génocide en cours en zone anglophone et instaure immédiatement un dialogue inclusif ;
• qu'il ordonne à ses collaborateurs d'acheminer vers l'UA les preuves de sa victoire de la dernière élection présidentielle. Nous voulons définitivement fermer la bouche de ceux qui pensent que le Rdpc est un parti de tricheurs.
 
Dans le même ordre d'idée nous lui demandons de rappeler les agents de Transparency International pour qu'une fois de plus ils témoignent, cette fois ci devant l'UA, de la clarté de l'élection du 07 octobre 2018.
RDPC-EST !
 
Par Kand Owalski - titre: AM

: Afrique Monde