Nombre total de visites : 3911085
Aujourd'hui : 447
En ligne actuellement : 4

OWONA NGUINI, LE MEILLEUR EXPERT EN FOOTBALL AFRICAIN: Sur Madagascar, il n'avait pas vraiment tort, car si on enlève les vahaza (étrangers) de l'équipe, Madagascar n'a aucune chance de participer a une CAN et même !!!!!! Les conservateurs Malgaches de l'époque des colonies ont intérêts a changer le code de la nationalité a Madagascar, s'ils veulent entrer dans la grande cour du Foot-Ball. (vidéos)

2019-07-10 10:15:12 - SANS BLAGUE, QUAND LE PAUVRE OWONA NGUINI DIT UNE CHOSE, DITES JUSTE LE CONTRAIRE ET BINGO, VOUS AUREZ LA BONNE RÉPONSE!

Il disait déjà de Madagascar que cette équipe n’allait pas faire comment? Non seulement Madagascar est entrain de se mieux comporter à la CAN 2019, c’est malheureusement le Cameroun, champion en titre qui a été humilié en 8ème de finale!
 
Voilà pourquoi être toutologue est une vraie maladie. Ce pseudo expert en tout connaît quoi du foot? Rien du tout! Juste un récapitulatif pour vous démontrer à quel point il a prouvé qu’il est nul dans le domaine du sport:
 
(1) Il a juré que la FIFA ne pouvait débarquer Tombi A Roko dans le contentieux à  la TAS.  Tombi a effectivement été viré par le Tribunal Arbitral du Sport dont il disait impuissant.
 
(2) Il a juré que le Cameroun devait organiser sa CAN en 2019 à Yaoundé. C’est le contraire de ce qui s’est passé. C’est au Caire que le Cameroun a été éliminé.
 
(3) Il disait qu’Ahmad Ahmad a comploté avec le Maroc pour retirer la CAN au Cameroun et que tous nos stades devaient être prêts avant le début de la CAN. Rien de tout cela ne s’est réalisé!
 
(4) il disait que Madagascar ne peut faire bonne figure à une CAN à 24, c’est exactement la meilleure surprise de cette CAN pour une première participation!
 
On peut allonger cette liste de bourdes, le pauvre Owona Nguini sera toujours le champion des contresens. Le pire dans cette myopie, est que des cons applaudissent ces bourdes plutôt comme s’il finira par obtenir le Prix Nobel de l’incompétence scientifique. Un universitaire respecté ne commet pas autant de bourdes et sur tous les sujets. Cela démontre la légèreté avec laquelle ce toutologue inculte s’hasarde à pondre ses affirmations gratuites.
 
C’est très drôle que tout son ridicule s’expose à la télé comme s’il avait opté plutôt à se torturer dans la sottise publique. C’est un tel clown qui viendra donner des leçons de patriotisme aux pauvres compatriotes Camerounais? Laissez-moi plutôt dire de pleurer. La prétention intellectuelle est une particularité camerounaise où des imposteurs se vantent curieusement comme de l’érudition!
 

 
Laziz Nchare, New York, le 9 Juillet 2019. - Titre : AM

: Afrique Monde