Nombre total de visites : 3911066
Aujourd'hui : 428
En ligne actuellement : 3

ALERTE ! UNE VINGTAINE DE BARONS DU RÉGIME DANS UN VOL D'AIR FRANCE POUR VENIR SECOURIR BIYA. Ils sont dans un vol Air France? Et CamairCo? Des incapables, des voleurs, des pillards.

2019-07-04 00:04:43 - Alerte maximale à toutes les unités de la BAS France

Jean Kueté , qui a appris les déboires et les infortunes de son Dieu en suisse, vient à la tête d’une délégation d’une vingtaine de barons du RDPC , de prendre place à bord d’un vol régulier de la compagnie Air France.
 
Arrivée prévue à Paris , aux alentours de 6h 50 minutes . Nous demandons aux escadrons spéciaux de la force d’urgence de réaction rapide , de bien vouloir réserver à ces sommités , un comité d’accueil conforme aux égards qui leur sont dus “, lance Jean-Pierre Du Pont sur son mur.
 
Cette information est confirmée par les services aéroportuaires. La Brigade Anti-Sardinards de France dont les services de renseignements avaient déjà vent de cette arrivée, précise  que la délégation est dirigée par les deux piliers du parti au pouvoir, Jean Nkuete, celui-là même qui a signé un pacte satanique avec Paul Biya et qui a déposé son dossier de candidature auprès d’ELECAM pour la dernière élection présidentielle ; mais aussi un autre cerveau, Grégoire Owona , l’homme des malettes et des missions périlleuses du dictateur.
 
La Brigade Anti-Sardinards de Paris a immédiatement réagi à cette provocation sur son territoire. Sans l’ombre d’un doute, la chasse sera lancée tôt ou tard, avant leur départ à Genève, où leur patron Paul Biya est maintenu comme un prisonnier.
 
Par CF - Titre: AM

: Afrique Monde