Nombre total de visites : 3911095
Aujourd'hui : 457
En ligne actuellement : 2

Egypte : LES ÉLÉPHANTS SE QUALIFIENT, MAIS LES JOURNALISTES ET SUPPORTERS SONT EXPULSÉS D’ÉGYPTE

2019-07-01 20:45:49 - Le capitaine Serge Aurier étant blessé, les Éléphants de Côte d’Ivoire abordaient le match   de la dernière chance dans le groupe D de la CAN 2019. Gagner pour se hisser en huitièmes de finale, c’est l’équation qu’il fallait  résoudre par les joueurs ivoiriens devant les Warriors namibiens . Alors que les Éléphants n’avaient pas encore dit leur dernier mot, le gouvernement s’est précipité à demander aux journalistes et supporters de plier bagage

Les supporters des Éléphants convoyés au Caire par le gouvernement ivoirien , via le CNSE (Comité National de Soutien aux Éléphants ), ont été invités à partir au stade pour le dernier match de la Côte d’Ivoire contre la Namibie, lundi 1er juillet 2019, avec leurs bagages et à libérer ainsi leurs chambres d’hôtel en vue de rallier l’aéroport après le match et retourner en Côte d’Ivoire, en cas de défaite ivoirienne, pouvant être synonyme de fin de compétition pour le pays.
 
Mais, voilà que les Éléphants de Côte d’Ivoire viennent de pulvériser  les Namibiens par 4 buts à 1 et se qualifient pour les huitièmes de finale. Les supporters et journalistes qui avaient déjà rendu les clés de leurs hôtels, risquent de dormir à la belle étoile. Drôle de décision précipitée.
 
Par CF

: Afrique Monde