Nombre total de visites : 4007804
Aujourd'hui : 247
En ligne actuellement : 3

CAN 2019 : LE MALI FRAPPE LE PREMIER GROS COUP

2019-06-25 01:01:06 - Après sa défaite contre l’Algérie 2-3 pendant la préparation, on avait des doutes sur des Aigles du Mali, surtout sur le plan défensif. Face à la Mauritanie, il y a encore eu quelques frottements défensifs, d’où le pénalty concédé, mais surtout les sorties hasardeuses de Diarra. Cependant, devant, c’est tranchant avec le duo d’attaquants Marega qui a transformé le pénalty  après l’ouverture du score sur une frappe exceptionnelle de Diaby qui a probablement inscrit le plus beau but depuis le début de la CAN et a été élu homme du match.

Le Mali a fait son entrée dans la CAN 2019 ce soir dans le groupe E de façon exceptionnelle en infligeant un carton à la Mauritanie 4 buts à 1. les deux nations s’affrontaient pour la première fois dans cette compétition. Si le Mali a quitté les deux dernières éditions sur des désillusions, il est cependant habitué à cette compétition contrairement à la Mauritanie dont le manque d’expérience s’est fait ressentir durant chaque temps faible. 2 buts
 
Pour ce lever de rideau, l’entraîneur des Aigles a décidé de compter sur Samassekou et Marega. Le milieu de terrain de terrain de Red Bull Salzbourg et l’attaquant du FC Porto vont débuter. Et ils ont été très convaincants.
 
Les Aigles du Mali ont survolé la rencontre et ont envoyé un message aux futurs adversaires. Une très mauvaise pour Alain Giresse et la Tunisie qui sont déjà dos au mur, après avoir été tenus en échec par l’Angola.
 
Par CF

: Afrique Monde