Nombre total de visites : 3880505
Aujourd'hui : 252
En ligne actuellement : 3

France : le Président d'Afrique Monde Médard Ntep, suivi depuis quelques jours dans son quartier par des malfrats à la solde du Cameroun, travaillant comme vigile au magasin Auchan de son quartier.

2019-06-10 02:58:27 - Mr Médard Ntep Président d'Afrique Monde était suivi dans son quartier en France depuis quelques jours, par une bande de vigiles Camerounais travaillant en sous traitance pour les Magasins Auchan. Des personnes qui utilisent souvent des papiers des tierces personnes.

Médard Ntep, indique qu'il a été suivi a plusieurs reprise dès qu'il sortait du magasin Auchan. par un complice du vigile qui avait pour mission de le suivre jusqu'à son domicile, et rajoute que derrière ses lunettes, il a vu le vigile demander a son complice de le suivre par des gestes a plusieurs reprise.
 
Samedi dernier, Médard Ntep étant excéder est aller a l'affrontement direct avec ses suiveurs, en donnant un premier avertissement au vigile du magasin, suivi d'une mise en garde a la responsable du magasin auchan, tout en lui demandant de renvoyer le vigile en question, car la politique Camerounaise du RDPC n'avait rien a faire dans son magasin. La responsable a rassuré Médard Ntep, en lui expliquant que ce dernier passait ses derniers jours dans le Magasin, et de resté calme.
 
Pendant la discution entre Médard Ntep et la responsable du magasin Auchan, le complice du vigile a pris la clés des champs. Médard Ntep ayant vu le manège, s'est mis automatiquement a sa poursuite afin de lui regler son compte. 
 
Nous savons aujourd'hui que c'est un ancien vigile Bamoun du magasin qui aurait donner le signalement de Mr Ntep, afin qu'il soit suivi.
 
Le stratagème ayant échouer, l'ancien titulaire du poste de vigile a reprit du service 24 heure plutard dans le même magasin, après plus de 12 mois d'absence. 
 
Dès sa reprise de poste lundi dernier,comme tous bon Bamoun idiot, ne sachant pas que lui aussi était dans le collimateur de Mr Ntep ce dernier a essayer de se faire inviter chez Mr Ntep hier en téléphonant, sous pretexte d'une visite amicale.
 
la première et la dernière fois que ce Bamoun traître a eu la chance et l'occasion d'entré dans la demeure de Mr Ntep, il ya exactement quatre années, pour un problême de billet d'avion qu'il voulait magouiller pour sa famille au Cameroun. bien entendu la réponse a sa demande était niet, Médard Ntep lui a dit qu'il ne travail pas pour Camairco, et que ce style de magouille ne passe dans la compagnie ou il travail, en le priant de voir quelqu'un de la camairco. De surcroit, Mr Ntep ne travail pas dans le commercial, plutôt dans les opérations aériennes.
 
Médard Ntep n'avait pas manquer de dire a ce dernier que c'était a cause des gens comme lui qu'aucune vrai compagnie aérienne ne verra le jour au Cameroun, entre trafic des kilogrammes qui coûtent un max en kérosène, (le kérosène est un mélange d'hydrocarbures contenant des alcanes)  et leurs magouilles de billets d'avion.
 
La réponse du Président Ntep était sans ambage, depuis quand tu viens chez moi sans invitation ? moi je ne sais pas où tu habites en France, et tu veux venir chez moi ? Alors je te donnes un avertissement, dis aux gens qui me suivent que je suis déjà a leur trousse, et quand à toi tu es un chanceux, si je te laissais venir chez moi, j'empoisonnais ton thé. (prière de ne plus me téléphonner) nous vous contrôlons, rembourser l'argent que Yaounde a mis sur ma tête.
 
La réponse de ce dernier était sans équivoque, (donne moi cinq minutes je te rappel) 
 
A Suivre
 
Afrique Monde

: Afrique Monde