Nombre total de visites : 3880512
Aujourd'hui : 259
En ligne actuellement : 3

Cameroun - Incendie à la SONARA : Il n'y a plus rien à retirer de l'usine ! par Bernard OUANDJI ( video )

2019-06-09 16:10:37 - Incendie à la SONARA : Il n'y a plus rien à retirer de l'usine ! par Bernard OUANDJI 

Bernard OUANDJI, très critique envers les autorités, explique que celles-ci ont laissé "la SONARA en rade comme la CAMAIR-CO par la faute d'un manque d'assistance technique". Le consultant senior et spécialiste des questions industrielles, doute par ailleurs de la capacité de ces mêmes autorités à remettre sur pied l'entreprise.

Pour Micky De Freddy : Très pertinente comme analyse. C'est en fait ce que nous savons tous. Le régime Biya n'a jamais rien fait d'autre que de détruire et manger ce que Ahidjo a réalisé.

Pour Guest ROGER'S : Ces Cons du régime attendent les fins d'années, mettent des bénéfices dans leurspoches détruisent votre pays et disent tout va bien tant que Yaoundé respire et que les bandits de NANGA au pouvoir  pillent votre pays, votre pays vit. Que des bandits incapables bandes de mafieux et de criminels NGOH NGOH, Chantal BIYA et ATANGA Nji auront des sérieux compte à rendre aux camerounais c'est le pourquoi ils font tout pour garder ce pouvoir car leus temps sont comptés et ces pauvres Cons ont trop peur de la prison où ils mettent des valeureux Camerounais ces idiots ont peur mais c'est trop tard pour eux ils y iront quand même tôt ou tard. Les Scorpions les observent mais ils ne s'en sortiront pas ni jamais car ils ont scellés leurs sorts international ou pas, ils ne s'en sortiront pas ils sont verrouillés sur nos objectifs de tirs. Ordre de déverrouiller et armer viendra et ils verront. Ils faut qu'ils lâchent le pouvoir et éviter qu'on détruise leurs cervelle avec des gros calibres qui sont déja pointés sur eux.

Afrique Monde

: Afrique Monde