Nombre total de visites : 3880507
Aujourd'hui : 254
En ligne actuellement : 5

Algérie : le fils du ministre Aboudjerra Soltani condamné à un an de prison pour avoir tabassé un gendarme !

2019-06-05 21:40:07 - Ceci est un énorme message illustrant le changement en cours qui devrait encourager les forces de l’ordre algériennes à rejoindre la population en masse car l’humiliation subie par ce gendarme qui ne faisait que son travail n’aurait jamais pu être corrigée par la justice de l’époque corrompue et barbare des Bouteflika et de leur mafia. Ce n’est qu’un timide début mais c’est déjà ça à prendre. il faut également comprendre que ce jeune homme est le fils d’un haut dignitaire religieux censé être exemplaire et à la morale rigoureuse voire parfaite !

Le fils d’Aboudjerra Soltani a été placé sous mandat dépôt, mercredi dernier, par le juge d’instruction du Tribunal de Cheraga pour avoir agressé un gendarme.
 
    Le tribunal de Cheraga a prononcé son verdict dans l’affaire, l’impliqué n’a pas été acquitté, à l’encontre des attentes il a été condamné à un an de prison et 20.000 da d’amende. 
 
     ALG24 rapporte les détails de l’agression qui se serait déroulée la semaine dernière, quand le fils d’Aboudjera Soltani a invité un de ses amis à dîner en sa compagnie dans sa résidence au Club des Pins sans en aviser l’administration.
 
      Le petit d’Aboudjera s’est donc présenté à son domicile avec son ami à bord d’un véhicule autre que celui enregistré au niveau du poste de contrôle. Appliquant les règles sécuritaires, le gendarme lui a interdit l’accès. En colère, le fils d’Aboudjerra  assène plusieurs coups de poings et de pieds au gendarme, un des coups atteint le rein et a valu au gendarme un arrêt de travail.
 
   Le gendarme a ensuite fait un rapport et instruit une plainte dans laquelle il a indiqué avoir été agressé et humilié. Une enquête a été entamée et a conduit à l’arrestation de l’agresseur pour agression d’un agent des forces de l’ordre public dans l’exercice de ses fonctions.
 
Photo d’illustration : Tribunal de Chéraga – Algérie  Direct
M.A.Y
 
Algérie 360°

: Afrique Monde