Nombre total de visites : 3880513
Aujourd'hui : 260
En ligne actuellement : 2

Cameroun : Pays du vole, champion du monde de la corruption,de la feymania, de la surfacturation et des intrigues. LES PARTISANS DE PAUL BIYA PROMETTENT PRENDRE LES FUSILS POUR ÉCRASER L’ARMÉE AMÉRICAINE !!! Réponse de Médard Ntep : quel belle blague du bon à rien Banda Kani et de son acolyte. Vous n'êtes que des idiots, des clowns en tenu d'apparat des sardinards en attente de poste chez Biya . Les Américains finissent avec vous en une journée. Ne comptez pas sur les enfants de Ruben Um Nyobe (les Bassas du Nyong et Kellé) qui n'ont pas d'eau, d'électricité et d'hôpitaux chez eux. Bien au contraire, les Américains seront les bienvenus a Matomb, Makak et a Eséka. c'est Médard Ntep qui te le dit, si tu as des couilles essayes de tuer un Bassa, tu vas me sentir dans ton anus, que tu sois Bassa ou pas, ta famille aussi disparaîtra.

2019-05-26 01:56:07 - BANDA KANI : Si les USA font l’erreur de pointer leur armée au cameroun ,ils vont regretter toute leur vie.

Nous allons écraser ces soldats comme des mouches. S’ils nous confondent à l’Irak qu’ils essayent. Moi- même je prendrai les armes pour le maquis et nous allons commencer sur ceux qui souhaitent leur arrivée ici.
 
MESSANGA NYAMDING: le Cameroun est mieux équipé que le Vietnam et nous avons une armée capable de surprendre les USA. Mr Trump , le Cameroun risquera d’être votre nouveau Vietnam. Les Américains ont expérimenté un échec au Vietnam , s’ils veulent expérimenter un nouvel échec , qu’ils viennent.
 
BAYIMA ( RDPC): mon cher Banda Kani et le Prof Nyamding arrêtez de rêver et de nous mettre dans les problèmes.
C’est les mêmes USA qu’on connait?
 
C’est pas la bouche des plateaux TV. Ils vont nous détruire avant l’aube. arrêtez de tenir des langages qui plongent nos dirigeants. Il faut qu’on trouve rapidement une solution pour éviter leur intervention.
 
BANDA KANI : Restes tranquille monsieur. Je connais les Camerounais, ils vont se casser la dent ici. La France et la Russie sont avec nous.
 
Journaliste : Banda Kani c’est vous qui fustigez la France chaque jour ici et vous souhaitez encore leur aide à Paul Biya ?
 
BANDA KANI : si KAMTO a les USA pourquoi Paul Biya ne peut pas aussi avoir la France?
 
BAYIMA ( RDPC): Banda Kani s’exprime en son nom, c’est ce genre de personne qui fuit le pays dès les premières bombes. Mais bavarde beaucoup…
 
TGV DE L’INFO - Titre : AM
 
Médard Ntep au sardinard Banda Kani : Monsieur je sais tout, fermes ta sale gueule et arrêtes de parler au nom des Camerounais, tu ne sais déjà pas tenir ta petite bikette correctement sur une femme, que feras tu avec un fusil ? ce n'est pas devant les vrais soldats Américains dont certains sortent de West Point et non de Koutaba ou d'obscurs camp d'entrainements militaro - tribale du Bir qui te donne le droit de dire des inepties devant votre soit disant télévision.
 
1- le premier imbécile de ton espèce, un capitaine de l'armée de l'air Camerounaise, que j'ai tabasser et arracher ses galons en le couchant en public sur le petit tapis bagages du premier aéroport de Yaounde pour abus de pouvoir, vole et insolence a l'égard de mon épouse, ce dernier pavanait en tenu militaire, en lieu et place des fleurs. Je lui ai donner une bonne correction en public devant Yanick Noah et ses amis tennismens , devant tous les passagers en provenance de Paris via Douala, tu peux toujours voir si c'est vrai, au Commissariat Spécial de l'aéroport, s'ils n'ont pas détruit le procès verbal, ce qui ne m'étonnerai pas, au vu d'un vrai passport diplomatique de mon épouse ressortissante d'un pays ami du Cameroun.
 
2- Quand au dernier énergume de ton espèce, compte tenu de mon éloignement, j'ai envoyé mon feu père  règler son compte, c'était le sous préfet de Matomb. Papa lui a fait sa fête, ce dernier avait fuit par la fenêtre de sa chambre en caleçon, après avoir reçu une bonne fessée de papa, au nom des habitants de Matomb. ( le journal de la Pravda Cameroun Tribune ne parle jamais des histoires réelle du Cameroun) La Brigade de Gendarmerie de Matomb te dira si ce que je dis est vrai ou faux. Le Sous Préfet était devenu persona non grata a Matomb, il n'est plus jamais revenu.
 
Pour ta gouverne, le RDPC avait donner de l'argent a mon papa pour qu'il soit le Maire de Matomb, j'ai demander personnelement a mes cousins et aux habitants de bien boire la bière de papa, en finissant correctement les casiers de bières qui n'étaient que l'argent des contribuables Camerounais, sans oublier qu'il est hors de question de voter pour mon papa au nom du RDPC a Matomb. Résultat des courses, papa n'avait obtenu que 11 voix et correctement battu aux urnes par mes acolytes. ( j'espère que ta petite tête te fais déjà comprendre a qui tu auras a faire au cas où tu vas oser tortiller ton cul pour chier droit) chez moi, pas de famille et encore moins de passe droit dans les affaires d'une République. (ce qui est votre marque de fabrique, idem pour les Bamilékés qui ont votre ADN du faux et de la corruption)
 
3 - C'est pour vous faire comprendre que les Américains seront les bienvenus a Matomb, Makak et a Eséka, s'ils le souhaitent. Contre vents et marées. Vous n'êtes que des idiots, les américains finissent avec vous en une journée. Ne comptez pas sur les enfants de Ruben Um Nyobe (les Bassas du Nyong et Kellé) qui n'ont pas d'eau, d'électricité et d'hôpitaux chez eux faire le maquis pour une bande de voleurs et de bons a rien. Les Américains seront les bienvenus a Matomb, Makak et a Eséka.
 
La demonstration des enfants du Nyong et kellé de Ruben Um Nyobe ne vous a pas suffit ????? coupure de la route a Matomb et déraillement du train de Bolloré a Eséka, tous ceci en une journée. Ceci n'était qu'un premier avertissement des ressortissants de Matomb et d'Eséka.
 
Les problèmes d'élections entre Bamilékés et Betis ne concernent pas les vrais Bassas du Nyong et Kellé, dès lors où Betis et Bamilékés ont toujours été cul et chemise à la mangeoire, et même dans les affaires bidon de gré à gré. Le peuple Bassa du Nyong et Kellé estime que c'est un problème entre corrupteurs et corrompus. Les vrais Bassas du Nyong et Kellé, et non les faux culs et quelques traitres Bassas de l'UPC version sardinards en attentent de poste au bon vouloir de Biya et sa clic, ne prendront partis entre les Betis et les Bamilékés pour le pouvoir. Car nous connaissons leurs sales mentalité mieux que quiconque. Nous n'avons pas a choisir entre la peste et le choléra.
 
4 - En 40 ans de vole, gabégie, dictature et de foutaise de Mr Paul Biya, les Bassas ont eu combien de poste Ministériel ou de responsabilité ? cela se compte sur une seule main ( ehh bien !!! les Camerounais font rires les Bassas, quand ils mettent le nom de Ruben Um Nyobe dans toutes les sauces, pendant que le département de ce dernier au Cameroun, ne ressemble a rien). De grace, arrêtez de mettre le nom de Um Nyobe dans vos discours d'hypocrite, vous n'êtes pas dans la même dimension que ce dernier, l'argent n'était pas son dieu . no comment.
 
Alors il va falloir que Mr Banda Kani compose avec les Bamilékés et les Nordistes, ceux là même avec qui vous étiez a table pour le partage du gateau de la mangeoire, même si les bamilékés vous font comprendre aujourd'hui que c'est leur tour pour présider le mangement, dont nul n'ignore qu'ils feront exactement la même chose que Paul Biya, et les feymans, bougres et chefferies des rois de pacotille aux traditions moyenageuse et incompatible avec une République seront aux anges. ( je suis certain que les Bamilékés vont acceuillir les Américains avec joie et rejouissance au Cameroun)
 
5 - Mr Banda Kani compte sur la France ????????????? ce mec est vraiment idiot, il insulte la France matin midi et soir, et ose dire que la France viendra au secours d'un regime vomi par tous les Camerounais. Sa masturbation intellectuel est grave.
 
6 - Banda Kani se vante de connaitre les Camerounais, qu'il sache que les Bassas n'entreront jamais dans le maquis pour défendre le pouvoir illégitime de Paul Biya. Nous sommes prêt à défendre le Cameroun sans Mr Paul Biya, qu'il dégage d'abord, ceci est une des conditions non négociable.  
 
Banda Kani, fermes ta gueule et va chier ailleurs, espèce d'imbécile, tu es prevenu, tu touches a un Bassa , je fais éclater ton anus et je fais disparaitre ta famille, que tu sois Bassa ou pas.
 
Médard Ntep
 
 

: Afrique Monde