Nombre total de visites : 3943944
Aujourd'hui : 818
En ligne actuellement : 1

GHANA : LE PRÉSIDENT DU GHANA SUPPLIE GYAN ASAMOAH

2019-05-23 23:52:15 - L’attaquant ghanéen Asamoah Gyan sera bien présent à la CAN avec le brassard de capitaine. Il a annulé sa décision de quitter le football international 24 heures à peine après son annonce. L’attaquant évoluant  en Turquie a maintenant accepté le rôle de capitaine général des Black Stars après avoir quitté l’équipe suite à la décision de Kwesi Appiah de le dépouiller du brassard.  Gyan a annoncé sa décision de rentrer dans les rangs

Le meilleur buteur du Ghana, Asamoah Gyan, était en colère et avait pris sa retraite du football international lundi, un mois avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations. Une vraie crise s’est installée au pays.  Agé de 33 ans, il a inscrit 51 buts en 106 matches internationaux, deux records de l’équipe nationale du Ghana, dont six buts consécutifs en finale de la Coupe des Nations, ainsi que trois Coupes du monde entre 2006 et 2014. Il a fallu l’intervention du chef d’État en personne pour qu’il revienne sur sa décision.

L’attaquant ghanéen Assamoah Gyan, vient de laisser un message sur compte twitter. Il dévoile qu’ une demande présidentielle est une demande qui ne peut être ignorée. “J’ai accepté la demande de Son Excellence Nana Addo Dankwa Akufo-Addo de bonne foi et je me rendrai disponible pour la sélection par l’entraîneur Kwasi Appiah afin d’aider à remporter le trophée de la CAN” a publié  mercredi le joueur sur Twitter.

Par CF

 

: Afrique Monde