Nombre total de visites : 3880513
Aujourd'hui : 260
En ligne actuellement : 3

France : KYLIAN MBAPPÉ ANNONCE SON DÉPART DU PSG

2019-05-20 00:18:08 - Kylian Mbappé a effacé la star brésilienne Neymar. L’attaquant du Paris Saint-Germain, est élu Meilleur joueur du Championnat de France 2018-2019. C’était sa soirée, et ce n’est pas terminé. Il vise le soulier d’Or européen.

” Oui je vise le soulier d’or cette année, cet après midi j’ai fais une pause dans ma sieste pour voir le match de Messi après ses deux buts je suis parti me recoucher! (rires) il me reste 90 mins je n’ai rien à perdre! “, a déclaré l’attaquant français du PSG aux TrophéesUNFP .
 
Mais, le clou de la soirée, c’est la déclaration du meilleur joueur de Ligue 1 sur son avenir après avoir tout rafler . «C’est vraiment un plaisir, c’est le seul trophée qui me manquait. Je suis vraiment très heureux. Je veux le dédicacer au président Nasser qui a été un homme honnête avec moi depuis le premier jour. Je remercie l’ensemble des personnes présentes aujourd’hui qui font ce Championnat. C’est ma quatrième année, j’ai vécu beaucoup de choses et d’émotions. A l’ASM, puis dans un projet différent au PSG. J’ai réussi à m’adapter dès ma première année, j’ai changé de poste cette saison. (…) C’est peut-être le premier ou le deuxième tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus des responsabilités. J’espère que ce sera au PSG, ce sera avec plaisir. Ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet.», a déclaré Kylian Mbappé.
 
Une déclaration qui avait des allures d’une annonce de départ. Ensuite, Kylian Mbappé qui affirmait sans ambiguïté qu’il resterait au PSG la saison prochaine, a cette fois-ci semé le doute dans les esprits en déclarant  en zone mixte : «Je pense que pour moi c’était le moment de le dire. Parce que je suis quelqu’un d’entier. Lorsque je dis quelque chose, je le pense. (Et de répondre à la question sur son désir de responsabilités) Comme je l’ai dit… Si c’est au PSG c’est tant mieux, avec plaisir. Si c’est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge.»
 
Par CF

: Afrique Monde