Nombre total de visites : 3880524
Aujourd'hui : 271
En ligne actuellement : 4

Burkina Faso : Les deux otages libérés étaient un couple de pédés en voyage de noce au Burkina Faso

2019-05-17 19:37:28 - Deux militaires sont morts pour sauver la vie à un couple gay en recherche de sensation forte dans une région à haut risque.La mère de l’un des otages n’a même pas un mot pour les militaires morts pour que son fils ait la vie sauve. C’est le journaliste qui doit lui poser la question :

franceinfo

Deux militaires morts au Sahel : "Leur engagement et sacrifice nous dépassent tous", salue la ministre Florence Parly

C'est un choc, on est soulagés : la réaction de la mère d'un des otages français libérés au Bénin

Réactions de quelques internautes ci-dessous:

Amandine Mehl

En réponse à @franceinfo

« Du moment qu’ils sont libérés et en bonne santé c’est le principal ». Hallucinant de voir que cette femme ne parle pas une seule fois des deux militaires qui ont donné leurs vies pour sauver celle de son fils.

Candice

@candice_mergey

En réponse à @mhlamandine @franceinfo

sa réponse à la fin « ouais je pense à eux aussi ». Elle en a clairement rien à foutre , aberrant d’avoir aussi peu de reconnaissance et de normaliser leurs gestes en les remerciant pendant 3 secondes sur une minute..

Chloe FECHINO

‏@UpToChloe

En réponse à @candice_mergey @mhlamandine @franceinfo

Du coup on ne s'étonne pas trop que son gamin soit parti en goguette dans des zones à la sécurité douteuse et déconseillées par les autorités françaises. Les abrutis font pas des génies 

JujuDeLille

@Juju59Lille

En réponse à @franceinfo

2 de nos soldats sont morts pour les envies de safari de votre fils. N'a-t-on pas assez de choses à voir en France ou même en Europe ?

Non tjs les mêmes cons qui vont dans des zones à risque qui coutent ensuite la vie de nos soldats ou des rançons payées avec notre argent

nimoise 

‏@fanchon30

En réponse à @franceinfo

2militaires tues ainsi que leur guide irresponsables ces deux touristes

Ambroise 

@ambroise1509

En réponse à @franceinfo

On a perdu 2 militaires français de très grande valeur pour sauver ces couillons et la mère n'a même pas un mot de compassion pour eux

VeroM

@vemlm

En réponse à @franceinfo

Un malheureux guide béninois et deux soldats francais sont morts pour que son fils puisse jouer au touriste bobo en goguette... la décence voudrait juste qu’elle se taise et fasse preuve de discrétion dans ce moment qui est certainement un immense soulagement pour elle.

echelledejacob

 

 

 

 

 

 

 

 

: Afrique Monde